📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

réparation ptite fuite radiateur

• Auteur
    guitoune67
    Participant

bsr,g un ami ki vien de percer son radiateur,c une tte petite fuite et joré voulu savoir ac koi et commen pouré ton le réparer????merci bcp pr vo réponses!bon ride

guitoune67
      Participant

pas de réponse?????ba po merci alor!lol

everts51
        Participant

moi g une solution, tu demarre ta moto tu la laisse tourner jusqua ce quelle soit chaude (si elle ne perds pas tro de liquide) tu l étein tu prend du piment doux(oui du piment doux pour cuisiner) tu ouvre ton bouchon de radiateur doucement( la pression!!!) tu verse un peu de piment dans le radiateur tu referme tu laisse bien refroidir tu vas faire un p tit tour TRANQUILLE tu laisse refroidir tu recommence et normalement ca vas marcher (le piment vas ce colmater a la fuite )mais il faut bien que tu tourne 2 ou 3 fois tranquille pour bien que ca ce colmate! ca a marcher sur ma moto alors pk pas sur la tienne?? essaye ca et dis moi des nouvelles ok?? bonne chance bye

robiour
          Participant

salut,tu peux essayer avec de l’epoxy alu.

killersaya
            Participant

si il veut retrouver son radia comme avant et meme repeint et les ailette non tordu, il a qu’a l’envoyer chez proradia ver rouen, ca doit faire ds les 100 euro et c’est comme si tu avais un radia neuf, c’est trop bien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce