📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

renseignements sur l’amortissement

• Auteur
    vhk51
    Participant

ok mais je tiens a vs préciser que ce que je vais tous vs envoyer c est un listing des solutions aux problemes que vs pouvez rencontrer en reglage de suspensions suivant les comportements de celles-ci, mais pas de solutions miracles car suivants les années et les modeles de vos motos certaines devaient passer par la case preparation (settings) pour pouvoir travailler correctement ensuite l entretient de vos suspensions est importante (vidange règulières,etat des bagues de friction,qualité de l huile,etats des clapets,car eux aussis s usent comme le reste des elements de vos suspensions).je vs envoie tout mercredi.chao.HERVE.

PS : cependant je pourrais si vs le souhaitez pour chacun d entre vs,vs conseiller sur les ressorts suivant votre poids et vs comuniquer si vs le désirez mes tarifs de préparation .merci pour votre confiance .HERVE.

babfamily
      Participant

Pas de prob pour moi, ca me servira toujours et c’est juste en attendant d’avoir tes tarifs pour voir si je peux me permettre de faire cette prépa ce mois ci. Merci beaucoup d’envoyer ce listing sans rien en retour en tout cas. @ bientot

babfamily
        Participant

Pas de prob pour moi, ca me servira toujours et c’est juste en attendant d’avoir tes tarifs pour voir si je peux me permettre de faire cette prépa ce mois ci. Merci beaucoup d’envoyer ce listing sans rien en retour en tout cas. @ bientot

babfamily
          Participant

tidemon
            Participant

si tu pouvais m envoyer ca aussi vhk ce serait sympa désolé de demander ca aussi franco maisbon!!!
              125 kx 98
              63kg
              1m76
              [email protected]
              Merci

tidemon
              Participant

si tu pouvais m envoyer ca aussi vhk ce serait sympa désolé de demander ca aussi franco maisbon!!!
                125 kx 98
                63kg
                1m76
                [email protected]
                Merci

tidemon
                Participant

125 kx 98
                  63kg
                  1m76
                  [email protected]
                  Merci

bejouille
                  Participant

Il va en avoir du travail… en tout cas merci d’avance de répondre si gentillement…

bejouille
                    Participant

Il va en avoir du travail… en tout cas merci d’avance de répondre si gentillement…

bejouille
                      Participant

vhk51
                        Participant

désolé pour tous j ai un peut de retard mai jvs envoie tout avant sweek end .chao .HERVE.

vhk51
                          Participant

désolé pour tous j ai un peut de retard mai jvs envoie tout avant sweek end .chao .HERVE.

vhk51
                            Participant

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce