- Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
Renseignements pour Gaildorf….
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2003 à 22h07 #404010
Salut à tous, j’aurais besoin de renseignements concernant la manche de Gaildorf qui se déroulera le 24 aout en Allemagne. Tout d’abord, où achete-t-on les places et a quel prix, ensuite ou est situé précisement le circuit et est ce loin de la frontière?? D’autre part, quelle est la meilleure facon de s’organiser pour la journée du dimanche (a quelle heure faut-il arriver, horaires…..) et est ce que venir depuis le samedi vaut le coup si on est qu’en caisse?????J’oubliais! Est ce que si l’on vient depuis le samedi, il faut payer un supplément????
PS:combien est le pass pour entrer dans le paddock???
Merci d’avance…@+
27 juillet 2003 à 22h11 #698921gaildorf se situe dans la region de sttugart si tu vient en voiture ou en moto le mieux est que tu prevoit une tente pour dormir pour info a namur l’entréé etait a 35 euros + 10 euros pour acceder au parc coureur que tu achete en arrivant sur le circuit
27 juillet 2003 à 22h11 #699006gaildorf se situe dans la region de sttugart si tu vient en voiture ou en moto le mieux est que tu prevoit une tente pour dormir pour info a namur l’entréé etait a 35 euros + 10 euros pour acceder au parc coureur que tu achete en arrivant sur le circuit
27 juillet 2003 à 22h11 #699417gaildorf se situe dans la region de sttugart si tu vient en voiture ou en moto le mieux est que tu prevoit une tente pour dormir pour info a namur l’entréé etait a 35 euros + 10 euros pour acceder au parc coureur que tu achete en arrivant sur le circuit
28 juillet 2003 à 16h16 #698924Anonyme
Je te signale que le 23 aout il y a ARCEY et il parait que de nombreux tops francais seront presents il se murmure que COISY serait present ainsi que RUIS le protegé de MR VUILLEMIN PERE sans oublier notre champion de FRANCE FRANC COMTOIS DAMIEN CHARPILLET alors VENEZ NOMBREUX au supercross d’ARCEY LE 23 AOUT 2003 super ambiance meme les merguez sont bonnes alors pas d’hesitation possible entre GAILDORF ET ARCEY il y a meme une nouvelle tribune qui domine tout le terrain .
Au fait les condition de course à DOLE etait apocalyptique enfin du vrai motocross comme je les aime mais dur pour la 125 les grandes montées d’ailleurs 2 manche pendu dans une montee couvert de boue je rigolais comme un tordu dans mon casque le bonheur et c’est la outu vois que le 4 tps est l’arme absolue dans ces conditions. C’est dommage parcqu aux essai c’etait du bonheur ca ne collait pas j’ai meme reussi apasser le gros camel sous la pluie mais 300 m plus loin c’etait la grosse tole devant pointage enfin QUE DU BONHEUR28 juillet 2003 à 16h16 #699009Anonyme
Je te signale que le 23 aout il y a ARCEY et il parait que de nombreux tops francais seront presents il se murmure que COISY serait present ainsi que RUIS le protegé de MR VUILLEMIN PERE sans oublier notre champion de FRANCE FRANC COMTOIS DAMIEN CHARPILLET alors VENEZ NOMBREUX au supercross d’ARCEY LE 23 AOUT 2003 super ambiance meme les merguez sont bonnes alors pas d’hesitation possible entre GAILDORF ET ARCEY il y a meme une nouvelle tribune qui domine tout le terrain .
Au fait les condition de course à DOLE etait apocalyptique enfin du vrai motocross comme je les aime mais dur pour la 125 les grandes montées d’ailleurs 2 manche pendu dans une montee couvert de boue je rigolais comme un tordu dans mon casque le bonheur et c’est la outu vois que le 4 tps est l’arme absolue dans ces conditions. C’est dommage parcqu aux essai c’etait du bonheur ca ne collait pas j’ai meme reussi apasser le gros camel sous la pluie mais 300 m plus loin c’etait la grosse tole devant pointage enfin QUE DU BONHEUR28 juillet 2003 à 16h16 #699420Anonyme
Au fait les condition de course à DOLE etait apocalyptique enfin du vrai motocross comme je les aime mais dur pour la 125 les grandes montées d’ailleurs 2 manche pendu dans une montee couvert de boue je rigolais comme un tordu dans mon casque le bonheur et c’est la outu vois que le 4 tps est l’arme absolue dans ces conditions. C’est dommage parcqu aux essai c’etait du bonheur ca ne collait pas j’ai meme reussi apasser le gros camel sous la pluie mais 300 m plus loin c’etait la grosse tole devant pointage enfin QUE DU BONHEUR28 juillet 2003 à 17h16 #698927peut etre aussi nicolas delepierre suivant s’il est pris au grand prix d’allemagne ou pas ps sous reserve pour nico
28 juillet 2003 à 17h16 #699012peut etre aussi nicolas delepierre suivant s’il est pris au grand prix d’allemagne ou pas ps sous reserve pour nico
28 juillet 2003 à 17h16 #699423peut etre aussi nicolas delepierre suivant s’il est pris au grand prix d’allemagne ou pas ps sous reserve pour nico
28 juillet 2003 à 21h19 #698930Salut!!!!Merci pour les renseignements NoFoot.
Quoi Fleche bleue?????????Tu bosses le lundi, mais t’es un stakanoviste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’ai vu la course de dole et aussi de loin la 125 CR N°39 posée avec le casque dessus. Faudrait peut etre penser a mettre du gaz aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@+
28 juillet 2003 à 21h19 #699015Salut!!!!Merci pour les renseignements NoFoot.
Quoi Fleche bleue?????????Tu bosses le lundi, mais t’es un stakanoviste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’ai vu la course de dole et aussi de loin la 125 CR N°39 posée avec le casque dessus. Faudrait peut etre penser a mettre du gaz aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@+
28 juillet 2003 à 21h19 #699426Salut!!!!Merci pour les renseignements NoFoot.
29 juillet 2003 à 11h19 #698933Anonyme
SALUT , je t’ai envoyé une reponse a ton mail a propos de ton souci de transport si tu la eu n’oubli pas de me confirmer le team off traitié vivra et l’attaque de tous les instant de son pilote ne peut etre stoppé a cause d’un souci logistique RV a SAUVAGNEY
29 juillet 2003 à 11h19 #699018Anonyme
SALUT , je t’ai envoyé une reponse a ton mail a propos de ton souci de transport si tu la eu n’oubli pas de me confirmer le team off traitié vivra et l’attaque de tous les instant de son pilote ne peut etre stoppé a cause d’un souci logistique RV a SAUVAGNEY
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.