📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

renseignement sur lierop urgent

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

quelq’un pourrait t’il me donner des renseignement sur lierop acces au circuit gare la plus proche etc etc

sentensprendre
      Participant

mais si tu n’as pas de pied comment veux tu y allé ?
        non je déconne , la grande ville la plus proche est eindhoven et pour ce rendre au circuit il faut prendre la a67 et prendre la sortie 35 voila.

nofoot_491078
        Participant

c’est a combien de kilometre d’eindhoven

holeshot
          Participant

MDR Nofoot!!! Je me suis pissé dessus quand j’ai vu ton nom a l’écran! T’as de la chance ca sera le + beau GP de la saison….Lierop est a proximité de la frontière belge, a 15km de Eindhoven en bordure de l’autoroute E34. En train, tape sur Eindhoven, Liege ou Anvers et tu termines en stop. Ah oui encore un truc, t’oublieras pas de faire la bise a Bart et a Jojo! lol

holeshot
            Participant

Plus d’infos….https://www.maclierop.nl

nofoot_491078
              Participant

slt holeshot j’ai vu que tu a été aussi chanceux que moi sur se concour qui n’etait pas trop difficile tu a de la chance tu a moins de km a faire que moi a + nofoot

kvalo
                Participant

Damed !!! Encore raté ! Tu devais me tenir compagnie à Chaumont ! Emmène le VTT dans le train.

mxfranck
                  Participant

Franchement Lierop c’est spécial. Peut-être bien pour les pilotes mais pour les spectateurs c’est ZERO !!
                    C’est assez nul car tu vois rien du circuit. J’y étais en 96 ou 97 pour le GP 125, et on a fait plus de marche qu’autre chose ! Tu vois les mecs passer et après tu attends 2 minutes. Franchement je n’y retournerai pas ( comme la plupart des circuits hollandais où la visibilité est zéro ). Avis perso. Mais pour les bonnes bastons dans le sable et la technique de pilotage c’est bien. @+

nofoot_491078
                    Participant

je te rassure kvalo meme si j’ai gagné une entré pour lierop je vais quand meme me rendre a chaumont pour le sx a quelle endroit pour le rendez vous

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce