📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

renseignement piston bud

• Auteur
    leorel
    Participant

salut a tous je possede un 250 cr et je dois chenger le piston je voudrai mettre un bud racing sont il vraiment + solide que l’orrigine et + performent merci de vos reponseet bon gaz

cast_racing
      Participant

le choix que tu est en train de faire n’est surement pas le meilleur. pour les perf en + que dale, mais pour le remplacer trés vite tu as tout gagné. Réfléchi bien avant de gacher ton argent…

ktulu
        Participant

Prends plutot un origine, et si c’est trop cher, prends un Vertex chez Aceda.fr : 105€…

nikolas#290
          Participant

je tre conseil de pas prendre un bud moi jen ai mis cette annee sur ma 125cc et g deja fer deux cylindre et ma moto n’est aps preparer c kil y a un probleme avnt avec lorigine g pas u de probleme pren un origine conseil de crossman

a9
            Participant

slt moi j’ai un pote qui a casse deux moteurs avec : il a pete un clip qui est donc sorti de la gorge et a raye les cylinders ! mais bon c’est peut etre pas la faute au piston ud mais dans le doute je m abstiens
              A+
              A9

leorel
              Participant

merci a tous je crois que je vais m’abstenir d’acheter un piston bud et me tourner sur wisseco ou vertex @+ et bon gaz

flagger
                Participant

Moi je viens tout juste de monter un vertex sur ma 250 cr de 2001. On verra bien.
                  D’après mon revendeur, c’est la même chose que de l’origine en moins cher. En plus y a une couche de matière grisatre dessus pour faciliter le rodage.
                  a toi de voir

mxantho160
                  Participant

moi sa fai 2 ans ke je met des piston bud et g jamai u de pb.il marche bien et il est bien fiable mai bon c toi ki voi tu fai com tu veu.allé tciao

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce