📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Renseignement huile de boite…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut, j’envisage de mettre de l’huile de voiture dans ma boite vu le prix de l’huile spéciale moto. J’ai regardé sur mon livre d’entretien et ils préconisent de la 10w30 type SAE. Par contre ils ne précisent pas s’il faut mettre de l’huile pour moteur essence ou diesel. J’aimerais savoir qu’elle marque est à privilégier et quel type d’huile il faut mettre. Merci d’avance.

greg62
      Participant

slt, moi j’ai mis de la total activa 7000, elle est bonne pour essence et diesel. Plus de question a ce poser 😉

Anonyme

pren de l uile pour moteur essence kar dan l uile pour moteur diesel il y a des aditif et c pa bon pour les moteur essence enfin voila
          bon gaz @+

Anonyme

Houlala c’est juste pour mettre dans ma boite pas dans mon moteur! C’est une 125 YZ que j’ai pas une 4Temps!!!LOL
            Simone, autant calé en culture « motocrossiste » qu’en méca à ce que je vois… T’es fort comme type!!LOL Merci les mecs!

jme
            Participant

La même que Simone, mais je la prends à Carrouf’, lol !

jme
              Participant

L’huile Carrouf’, je crois que c’est de la Mobil 1…

Et chez Leclerc, Simone ?

En revanche, l’huile d’Olive Carrouf’ c’est de la Puget qui vient de Vitrolles…

Le mélange des olives est légèrement différent, mais c’est le même tuyau, lol !

Anonyme

Le prends pas mal Simone, j’disais ça juste pour déconner. Ben c’est jsutement pour faire des économies que je mets de l’huile de caisse parceque l’huile spéciale moto c’est pas donné.

joetime
                  Participant

tiens je passe par là ça m’interresse. La fréquence de changement d’huile pour vous? Sinon dans mon 96 je mettait de la 5W50 carrouf’ mais dans le 2003 je met de la motul spécial boîte 2T.

Anonyme

Avec de l’huile spéciale moto je la fais à peu près toute les 10 heures de riding sur ma 125 YZ.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce