📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Rendre ma moto moins creuse

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut, je voudrais rendre ma moto moins creuse mais je soupçonnerais ma carburation car ma moto est très riche (125 YZ 98). Elle est creuse donc et s’enrichit rapidement dès que je roule un peu au ralentit. Que dois-je appauvrir, principal, ralentit, aiguille, vis de richesse ou boisseau? Merci d’avance.

gaby
      Participant

ouais avec mon CR de 94 ossi c’est bien creux dans les bas régime mais une fois a mi regime ça explose mes bras lol

jurasikrider
        Participant

Essayes un gicleur de ralenti plus petit et descends l’aiguille d’un cran pour voir ! (clips un cran plus haut)
          Mais en général c’est plutôt un moteur pauvre qui est creux, pourquoi dis tu qu’elle est riche ?

Anonyme

Là elle est riche dans le sens où elle s’engorge pas mal et dès que je fait une ligne droite sans tirer dessus et est super encrassée et lorsque je mets gros gaz, elle broute un peu et fume beaucoup pendant un peu de temps, sur les mi et haut régimes par contre ca marche correctement. Merci @+

jurasikrider
            Participant

Dans ce cas c’est bien le gicleur de ralenti qu’il faut appauvrir, et vérifies la position du clip sur l’aiguille, minimum 3ème cran a partir du haut et essayes au 2ème.
              Si ca marche bien la poignée a fond, pas la peine de toucher au gicleur principal.

Anonyme

Merci à toi Jurasik!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce