📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

rendre aspect neuf a un pot

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

comment faire pour rendre un aspect neuf a son pot de detente?

on ma dit que je pouvai y aller o chalumeau?

est ce vrai sa ne risque rien???

++

merci pour vos reponses…

ross’
      Participant

tu le nettoye a l’acide de baterie (gants conseillés) et aprés chalumo et quand il bleu tu le trempe dans l’huile de suite après tu laisse sécher et tu enléve le surplus d’huile.

racing-part-rider
        Participant

c’est une blague?!

jojobmx
          Participant

je connais pas cette technique mais avec de + faible moyen : scotch britch ( 2 eme coté de l’éponge 😉 ) + sun rincage et un peu d’huile de coude, ca marche nikel!

badboy_911
            Participant

tu badigeones au pinceau de la soude costique, ensuite un léger coup de limaille d’ébéniste et pour les plus méticuleux un coup de vernis HT… ( technique valable pour les pots chromés, pour les pots, noirs de la peinture HT suffit)

Anonyme

salut j’ai la solution tu prend du « sun » rincage de lave vaiselle
                liquide tu l’aplique dessus tu laisse agie 5 mm tu rincce et la ton pot sera niquel
                c pas un blaque tu m’en dira des nouvelles
                @+

shaero
                Participant

salut math
                  faut voir dans l’etat qu’il est
                  il est rouille?
                  il a des bosses?
                  s’il est rouille, tu met de l’acide phosphorique (attention au yeux) tu le rince bien a l’eau pour arreter l’effet de l’acide, ensuite moi je met du noir pour feu tu l’astiques bien et tu obtiens un pot noir super brillant
                  s’il a des bosses faut y aller au chalumeau et au compresseur mais vaut mieux laisser ca a un qui sait le faire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce