📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par the crow, le il y a 22 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

remonté d huile par le pot ktm 125 exc 2003

• Auteur
    toms05
    Participant

bonjour

j ai une ktm 125 exc de 2003 et j ai beaucoup d huile qui remonte par le pot pourtant je fais mon mélange a 2% et la moto tourne bien, que dois je faire pour y remédier?

slipknot2
      Participant

quelle est la marque de ton huile ? il faut peut-etre que tu la change.

toms05
        Participant

mon huile est de la ipone samourai racing competition 100% synthetique,mais avant j avais de la motule est ca fesait pareil

ben60
          Participant

Moi aussi ca me faisait pareil avec la meme huile et le pot d’origine. La je viens de changer la ligne complete et je n’ai plus ce pb. La sortie est inclinee et ca ne projette plus sur le garde boue arriere… En revanche il me semble aussi que sur mon ancien pot ma laine été bonne a changer. Jamais depuis quelle est neuve…

toms05
            Participant

oui mais meme si je change ma laine de roche du silencieux cela marchera quelques temps et ca refera pareil. cela ne viendrai pas plutot d un reglage carbu?

ben60
              Participant

Pour moi je ne pense pas que le carbu est quelque chose a voir dans l’histoire. C plutot que l’huile ne brule pas… Enfin c mon avis.

toms05
                Participant

tu ne penses pas que cela vienne d un reglage trop riche de carbu?

the crow
                  Participant

slt les gars pls arretez avec vos histoire d’huile sauf si le gars il en mets 5% lol. Quand sa pisse noir au niveau du pots il n’y a pas 36 solutions reglage carbu , verification gicleur , aiguille etc …… a mon avis tu es trop riche descends de quelque points tes gicleur ou baisse ton aiguille mais bon change les gicleurs sa coute pas cher …………… aller@+

toms05
                    Participant

je ne met pas 5% comme dit l autre,et ca ne fait pas que crachouiller, ca pisse vraiment l huile a chaque balade, ca coule entre mon pot et le silencieu et ca fait deja 2 fois que je change ma laine de roche du pot!!!
                      alors faut il vraiment que je change les gileurs?
                      que dois je mettre?

the crow
                      Participant

ben tout depends des gicleurs que tu as a mon avis tu peux descendre ton gicleur de ralentit de 5pts et le principale de dix . le plus simple c de demander les reglage d’origine tu demonte ton carbu et tu regarde si tu as les bons gicleurs ( c marquer dessus ) voila @+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce