📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

remontage joint spy…

• Auteur
    sixdays
    Participant

salut!

J’avais ma fourche qui fuyait alors j’ai demonté le joint spy , je l’ai bien nettoyé seulement maintenant que j’ai tout remonté la fourche a beaucoup de mal a s’actionner, elle est tres dure…

est ce normal?est-ce qu’elle va redevenir com avant avec quelques heures de roulage? ou alors ai je mal remonté?

Merci pour vos conseils…

rigben
      Participant

Va voir le post suivant la solution à ton prob y est

https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=3&mess=31270

Ou alors tu a vraiment mal remonté ta fourche…

yome
        Participant

essaye de remettre les reglages a zero avant de remettre l huile dans la fourche; et effectue une purge normale.
          au remontage de la roue, verifie bien l alignement de la fourche (tres important).

sixdays
          Participant

merci je vais y regarder …
            mais j’ai peut etre une idée d’ou ca vient
            en fait quand j’ai resolidairisé le tube interieur dans le tube extérieur ca coulissait deja pa tres bien, j’ai l’impression que c’est la bague au bout du tube intérieur qui empeche un bon coulissage, j’ai peur de l’avoir abimé en demontant….
            c possible ca?

yome
            Participant

si tu as un probleme tel moi au mag 06.67.30.28.78, et demandes le responsable cross.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce