📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

remerciments a Tototeli,cété une super session FMX

• Auteur
    minx59
    Participant

Salut a tous,jvien de minscrir sur ce forum,ca fai lgtps ke jvien voir mai san men mélé,alor voilà,jai fai leffor de minscrir afin de remercier un rider ki ma acueilli avec un copin ojourdui,sur sa piste de SX.Ce rider est Tototeli,merci a lui,je lui souhaite un bon retablisemen.car imaginé ke vou avé une piste de SX et un kik et ke vou voyé tou vo pote roulé dessus alor ke vou mm vou ne pouvé pa a cose dun acciden ,cest sal ca !! nest-ce pa ?!

Afin voilà merci a ce rider plin de courage a +

tototeli fmx
      Participant

DE rien c’est normal jtrouve que jen fasse profiter ce qui sont sympa et qui sont pas la a toujours critiquer.
        Voila quoi.Putain dommage le vent de brun fais chier mais vous avez super bien rider et c bon les trick vont arriver vous etes sur la bonnes voies la la prochaine session fo que tous le monde ride.
        @+ et bon ride et quand vous voulez

jojobmx
        Participant

faite gaff a se minx c un omo… mai no je rigole bon en tout cas se kiki rider devrai se motiv pour allé ailleur ka wingle…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce