📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

relève us assurée

• Auteur
    benoit 111
    Participant

quand on voit la relève qu’ils ont aus us ya de quoi avoir peur

bien sur ya bubba qui fait déja des siennes depuis l’an dernier mais l’an prochain ya deux ptits rookies qui débarquent : davey millsaps (east coast) et brock hepler (west coast) chez suz us en 125 bien sur et l’année d’apres y’en aura encore avec l’arrivée des frères alessi et de ryan villopoto et puis il le ne faut pas oublier les kyle chysolm (gd pote de bubba qui roule pr le team kawa team green tt comme villopoto) et autre partridge et josh lichttle sans oublier jacob saylor sur yamaha qui a roulé tres fort au world mini gp de vegas et que yamaha us surveille de pres.

quand on voit ca on peut se féliciter de l’arrivée de christophe pourcel qui arrive a rivalier en 85 avec les freres alessi quand ils va les défier la bas

mais bon c’est pas pr cela qu’ils vont tous parvenir a percer car le passage pro est surement tres délicat a négocier et c’est fini pr eux le temp ou ils roulaient tranquille en amateur car comme dit bailey : « i didn’t remember how cool it was to race in amateur »

tidus67
      Participant

et oui benoit, et en plus tu en oubli, tel des mec comme josh grant et calle wallace!! il sont fou ces riquains!!

benoit 111
        Participant

ils sont surtout trop nombreux a etre rapide mais bon c normal quand tu vois que dés les 80 ils s’envoies déja des whoops corsés

zooby125
          Participant

C’est sur que vu l’etat du championnat de France Sx et MX qui part un peu en brioche, on risque pas d’avoir beaucoup de perles comme Christophe Pourcel. Il paraitrait que le Cadet est le championnat 80cc le plus relevé au monde mais ce qui suit ne l’est surement pas…@+

tidus67
            Participant

ouai et je pense que le championnat de france junior est aussi un championnat tres élevé en europe!!! Y a qu’ a voir Boissiere qui fait 2 et 3 a l’ elite et qui roule au junior!! Va falloir que je me réveille!!

benoit 111
              Participant

oui enfin faut comparer ce qui est comparable boissiere se fait tourner autour par un mec comme millsaps

bonyfast
                Participant

kes ce que t en c si il se fe tourner autour par Millsaps? tu la deja vu rouler millsaps? et ben moi je l jamais vu … il parait qu il roule fort mais a mammouth il a rien fe donc… attendez de le voir rouler avant de dire qu il tourne autour des p tits francais!!!!!

tidus67
                  Participant

ouai c’ est clair tu a raison, moi j’ ai eu de la chance de les voir rouler, et je pense qu’ un mec comme boissiere a largement la vitesse pour rivaliser!! C’ est pas parce que le gars est americain qu’ il est le MEILLEUR!!

benoit 111
                    Participant

il a rien fait?

il a roulé comme un avion (tout comme hepler) d’apres bailey dans la catégorie jeune bien sur

attendez les mecs je veux bien qu’anthony ait bcp progressé mais bon

tidus67
                      Participant

ouai et tu te souvient des resultat de broc hepler qd il a fait le mondial junior? c’ etait 5em qu’ il avait fini?

Il est super bon mais les frenchies aussi

benoit 111
                        Participant

oui de toute facon hepler c’est pas mon préféré j’aime mike alessi mais bon c’est incroyable comme il se la pete alors qu’il meme pas encore pro mais bon c’est vrai qu’il est super fort mais quand meme enfin on verra en 05

manso
                          Participant

Areter de vou prendre la tete, sur tous c americain il y en aura peut etre pa un ki arivera a devenir un top et et peut etre un ki es pa connu va eclater, ils roulent en 80 il fo les voir en 125cc.

a+

benoit 111
                            Participant

non millsaps, hepler, les freres alessi, khysolm et bcp d’autres ricains sont déja en 125

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce