- Ce sujet contient 293 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 12 mois.
Relève
-
AuteurMessages
-
9 mai 2023 à 21h57 #1724900ganjaman a écrit :
à l’âge qu’il a, il peut refaire paisible une année d’EMX250.
Il me semble bien avoir compris que ce n’est pas le projet.
9 mai 2023 à 23h32 #1724899ganjaman a écrit :rouler Kawa F&H est l’assurance d’avoir une moto qui craque dans un bon team bien financé. Je ne vois pas où serait le problème…
Être coaché par MDR, c’est à double tranchant. Ça passe ou ça casse.
Quant au matos, bien que tout à fait performant, il n’est tout de même pas au niveau des Husky/KTM/GasGas et autres Yam… Ni en performance pure, ni en fiabilité. On ne parlera même pas du soutien des japonais de chez Kawa…
Le team F&H peut être une bonne opportunité pour débuter en Mondial MX2. Mais sans doute pas pour jouer vraiment devant. Et encore moins un éventuel titre mondial.
😉
10 mai 2023 à 9h09 #1724906the mx addict a écrit :
Être coaché par MDR, c’est à double tranchant. Ça passe ou ça casse.
Quant au matos, bien que tout à fait performant, il n’est tout de même pas au niveau des Husky/KTM/GasGas et autres Yam… Ni en performance pure, ni en fiabilité. On ne parlera même pas du soutien des japonais de chez Kawa…
Le team F&H peut être une bonne opportunité pour débuter en Mondial MX2. Mais sans doute pas pour jouer vraiment devant. Et encore moins un éventuel titre mondial.
😉Je ne sais ce qui te fait dire le matos n’est pas au niveau, perso je ne vois pas… Les Kawa F&H bien pilotées ont toujours fait des holeshots et des podiums. MDR est un très bon coach, qui sait de quoi il parle. Sûr que ce n’est pas pour les fragiles et les branleurs, mais si tu veux être devant tu n’as de toute façon pas le choix. Quant à jouer un titre, QMP en est à des années-lumières. Le seul écueil que je verrais serait la différence culturelle avec les Flamands. Là, j’avoue, pas évident.
10 mai 2023 à 9h09 #1724907the mx addict a écrit :Il me semble bien avoir compris que ce n’est pas le projet.
Là j’en sais absolument rien. C’est bizarre de se précipiter, mais bon…
10 mai 2023 à 20h07 #1724939ganjaman a écrit :Je ne sais ce qui te fait dire le matos n’est pas au niveau, perso je ne vois pas…
Lets agree to disagree.
Sur ce point. Car sur le reste, on dit sensiblement la même chose.
Pas d’avis concernant les flamands. Faudrait demander à Boisramé.
😉
11 mai 2023 à 9h24 #1724962J’ai enfin pu voir Mathis Valin en action lors de l’épreuve de Bitche, il sait effectivement faire de la moto ;-))). Ses temps en course le place dans les cinq premiers en Élite MX2 malgré un circuit sablonneux et pourvu de belles montées. Nous verrons la suite.
11 mai 2023 à 9h41 #1724964louis De simone a écrit :J’ai enfin pu voir Mathis Valin en action lors de l’épreuve de Bitche, il sait effectivement faire de la moto ;-))). Ses temps en course le place dans les cinq premiers en Élite MX2 malgré un circuit sablonneux et pourvu de belles montées. Nous verrons la suite.
Bah oui, justement. Il n’a ni l’âge ni le niveau d’être encore en Junior, et c’était déjà le cas en Cadet.
11 mai 2023 à 10h54 #1724971ganjaman a écrit :louis De simone a écrit :J’ai enfin pu voir Mathis Valin en action lors de l’épreuve de Bitche, il sait effectivement faire de la moto ;-))). Ses temps en course le place dans les cinq premiers en Élite MX2 malgré un circuit sablonneux et pourvu de belles montées. Nous verrons la suite.
Bah oui, justement. Il n’a ni l’âge ni le niveau d’être encore en Junior, et c’était déjà le cas en Cadet.
Quel âge a ce jeune homme ? 16 ans ?
11 mai 2023 à 11h24 #172497417 en juin.
11 mai 2023 à 11h25 #1724975ganjaman a écrit :Il n’a ni l’âge ni le niveau d’être encore en Junior, et c’était déjà le cas en Cadet.
Haaaa, pour ce qui est du niveau, le 125, c’est clairement du cherrypicking.
11 mai 2023 à 11h31 #1724978C’est exactement ce que je dis. Tom Guyon, aussi en 125, gagnait des manches Elite sur ce même circuit de Bitche au même âge.
11 juin 2023 à 13h04 #1726905Pas dégueulasse, la remontée de Valin lors de la seconde manche de l Europe 125 en Allemagne, après le souci du 1er tour…
Le #317 veut ce titre! Et il s’en donne les moyens.
11 juin 2023 à 16h04 #1726935Rossi enfin récompensé de l’énorme potentiel entrevu depuis le début de saison 2023…
Amplement mérité.
🙂
11 juin 2023 à 16h07 #1726936the mx addict a écrit :Rossi enfin récompensé de l’énorme potentiel entrevu depuis le début de saison 2023…
Amplement mérité.
🙂yes …je l ai vu à romagne y a du potentiel
12 juin 2023 à 16h29 #1727078C’est mon QMP qui m’inquiète moi…son bel élan de l’ouverture laissait augurer de belles choses.
Et pour Maxime Grau cela semble bien compliqué aussi.
Allez, du gros gaz pour bientôt pour ces deux jeunes gens pleins d’avenir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.