15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 294)

Relève

• Auteur
    dilhat
    Participant

Elle me paraît pas mal cette nouvelle vague coté tricolore…

Grau, Prugnières, Fueri, Rossi, Petit, Valin et consorts, ça a de la goule, trouvez pas ? 

J’espère qu’il y en a une paire qui iront chasser le $ dans les années à venir.

Y a bien que chez les demoiselles qu’on ne semble pas les mieux Lott(i)e.  

Driver2020
      Participant

Je mise plus sur Bénistant et Guyon….

Gator
        Participant

Ils sont pas du tout au même stade de leur progression…

Driver2020
          Participant
            gator a écrit :

Ben, ça je le sais bien croco !!

Et tout comme moi, tu sais aussi que la marche entre l’euro et le mondial, est bien grande…

Combien de futures stars mondial Françaises était annoncées a ce stade la, et en finalité il en reste combien !

Tellement de facteurs font qu’il y a beaucoup de déchets.. La cause : melon qui enfle, entourage toxique, Budget, mauvais teams, les fifilles, blessures, et j’en passe.

C’est pour ça que je cite Benistant et Guyon, plus sur , car je pense (enfin je l’espère pour eux) que ce cap est passé (sauf blessure)….

ganjaman
            Participant

C’est chaud d’écrire sauf blessures en ce qui concerne Guyon. Mais souhaitons-le. Thibault, lui, est carrément sur la voie royale en ce moment. 

Gator
              Participant

D’accord avec Driver…

Au stade où en sont les gars cités par Dilhat, savoir qui seront les « next big things » relève de la divination…

agluff
                Participant

Assez d’accord avec tout le monde, mais pour moi, un ressort du lot, Valin, lui je le vois bien changer de crémerie dès l’an prochain, Tintin le coache bien, mais il doit passer une étape, oublier le junior et le 125, passer en 250, avec ou sans Tintin ? Là, réponse claire, sans, avec qui ? 

dilhat
                  Participant

Ok, mais claquer des podiums en EMX2 comme le fait Grau, à 16 ans, on peu dire que c’est plutôt très encourageant et ça doit pas le placer très loin de Guyon…

L’idée c’est quand même de constater que l’on dispose d’une réserve intéressante…tous n’y parviendront pas, mais il y a quand même du candidat au très haut niveau.

Gator
                    Participant

Haaaa, c’est clair, comme pour le 6 juin 44 ou l’éjaculation, plus ils sont nombreux au départ, plus t’as de chances que l’objectif final soit atteint…

;-)))

the mx addict
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Claquer des podiums en EMX2 comme le fait Grau, à 16 ans, on peut dire que c’est plutôt très encourageant et ça doit pas le placer très loin de Guyon…
                        L’idée c’est quand même de constater que l’on dispose d’une réserve intéressante…

On est en phase ! 

fabrice.74
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :
                          gator a écrit :

Et tout comme moi, tu sais aussi que la marche entre l’euro et le mondial, est bien grande…
                          Combien de futures stars mondial Françaises était annoncées a ce stade la, et en finalité il en reste combien !
                          .

Et parfois y a une particularité, Tom Viale qui vient de nul part, nous connaissons la suite (de plus il a pratiquement presque le même age que quelques pilotes cités)

dilhat
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :
                            Driver2020 a écrit :

gator a écrit :

(de plus il a pratiquement presque le même age que quelques pilotes cités)

A 5 ou 6 ans près, oui…

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :

Haaaa, c’est clair, comme pour le 6 juin 44 ou l’éjaculation, plus ils sont nombreux au départ, plus t’as de chances que l’objectif final soit atteint…
                              ;-)))

Heu…

Driver2020
                              Participant

dilhat, c est pas moi qui écris ça !!  » (de plus il a pratiquement presque le même age que quelques pilotes cités) »

Gator
                                Participant

Si c’est pas malheureux de voir un vieux d’la vieille comme Dilhat ne même pas savoir comment faire fonctionner ce forum, lol…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce