15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 294)

Relève

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Rossi a de nouveau fait forte impression aujourd’hui !  Là, je pense qu’on en tient un bon…

Grau retrouve petit à petit sa vitesse; reste la condition physique qui fait encore défaut en fin de manche.

Fueri continue de faire le taf. 

Et Prugnieres, une fois de plus, pourrait s’inspirer du « manuel du petit Carla » pour aller enterrer sa Kawa Bud avec une pelle…

Driv one SX
      Participant

Ops

Driv one SX
        Participant

I did it again :o)))

agluff
          Participant

Et pendant ce temps là Valin continue de tourner la manivelle, nouvelle leçon à Bitche, dans le sable, à surveiller de très très près à Villars, où ça passe (circuit refait, gros relief), et c’est beau, où ça casse (GP à la maison), et là ça sera dur pour se refaire la cerise.

ganjaman
            Participant
              agluff a écrit :

Et pendant ce temps là Valin continue de tourner la manivelle, nouvelle leçon à Bitche, dans le sable

Non. S’il l’avait fait en MX2 face à Goupillon, OK. Là, non. 

agluff
              Participant

Ben oui, pourtant je l’aime bien ce gamin, mais oui sa place n’est pas là, atomiser le junior c’est une chose, next step c’est pas le EMX125.

Driv one SX
                Participant

mais c’est mieux pour l’emx125…et il n’a que 16ans…tout le monde n’est pas Herlings ou Roczen…eux sont l’exception…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Bah il donne la leçons aux Juniors…
                    ;-))

c’est certe même plus qu’une leçon…mais je reste persuadé que cela lui servira plus tard…deja gerer des courses en tête :o))) ça s’apprend QUE devant…. LOL

Gator
                    Participant

Bah il donne la leçon aux Juniors…

;-))

the mx addict
                      Participant

Pour parler deux minutes de Prugnieres…

J’ignore qui est son agent, mais pour le placer sur une moto qui gagne en Mondial MX2 pour l’an prochain, il va avoir du boulot…

J’espère juste qu’il ne sera pas « contraint » de rouler chez Kawa F&H, perspective de moins en moins « glamour » au fil du temps.

Reste le groupe katoche (3 marques) et Yam. Mais les places y sont extrêmement chères.

Pas top, alors que le #319 a selon moi un potentiel important!

agluff
                        Participant

Pour moi,il n’ira pas plus loin qu’un Rombaut, trop tard, pas assez de gnac pour aller au combat.

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

il n’ira pas plus loin qu’un Rombaut.

J’crois que j’ai rarement vu la DRH plier aussi grave un gars en une seule phrase.

;-)))

the mx addict
                            Participant
                              agluff a écrit :

trop tard, pas assez de gnac pour aller au combat.

Are you really serious ? 

ganjaman
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Pour parler deux minutes de Prugnieres…
                                J’ignore qui est son agent, mais pour le placer sur une moto qui gagne en Mondial MX2 pour l’an prochain, il va avoir du boulot…
                                J’espère juste qu’il ne sera pas « contraint » de rouler chez Kawa F&H, perspective de moins en moins « glamour » au fil du temps.
                                Reste le groupe katoche (3 marques) et Yam. Mais les places y sont extrêmement chères.
                                Pas top, alors que le #319 a selon moi un potentiel important!

Jeremy Debize, et rouler Kawa F&H est l’assurance d’avoir une moto qui craque dans un bon team bien financé. Je ne vois pas où serait le problème… En plus à l’âge qu’il a il peut refaire paisible une année d’EMX250. 

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  agluff a écrit :

il n’ira pas plus loin qu’un Rombaut.

J’crois que j’ai rarement vu la DRH plier aussi grave un gars en une seule phrase.
                                  ;-)))

Grave, depuis hier j’suis dépité,la relève est morte…#agluffmatuer

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce