📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

rehausser l’amorto…

• Auteur
    kxrider
    Participant

je suis assez grand (1m88) et en serran le ressor jusqu’a la limite pour qu’il y ai de la garde, je trouve mon kx tro bas. (amorto öhlins)

j’ai vu qu’on pouvais changer les biellette.

mais j’aimerais savoir si c’est fiable, si ya une grosse différence et surtout la modification du comportement de l’amorto que sa provoque.

et aussi le cout de l’opération si vous en avez une idée.

merci

doctor d
      Participant

Ben ça changera pas le comportement de l’amortisseur, ça va juste modifier l’assiète de ta brèle, par contre si tu peux facilement la réhausser de l’arrière en changeant les bielettes ( ne pas comprimer le ressort à fond ça sert à rien) tu vas te retrouver avec une R12 TS car après c’est l’avant que tu vas trouver trop bas ! Et là pour le remonter bonjour la merde ( Tés avec axe de colonne réhaussé ?). A ta place je monterais juste une mousse de selle plus haute et un guidon haut c’est tout !

kxrider
        Participant

ok doctor d
          je v changer ma mousse de selle car je l’ai achtée a un pote plutot peti ki avait rabaissé l’amorto avec une calle(prépa ché öhlins) et il avait mis une mousse de selle toute molle. mais t’inquiette il a fait enlever la calle.
          bon @+

mx-max
          Participant

et quand tu roules pas dans la boue ou dans le sable tu rabaisser un peu les repose-pied,c’est toujours ca de pris!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce