📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Regonfler son pot

• Auteur
    strateguerre
    Participant

J’habite dans la région Lyonnaise et je souhaiterais faire regonfler mon pot (légèrement tordu + petites bosses).

Quelqu’un pourrait-il me donner une adresse et une idée du prix pour le regonflage?

Merci.

janel
      Participant

moi je te le fait pour maxi 30 euros hors frais de port.tu l’envoie par la poste et je te le renvoie 24H plus tard.travail soigné garanti .si résultat pas à mon gout c’est gratuit.

motoxxx
        Participant

Salut, il y a un mec vers Villefranche (69) qui fait ça super bien et pas très cher je pense. J’me renseigne exactement où et j’te tiens au courant…
          @+

contiman
          Participant

ché moi, c 15€ peu importe l’etat

Anonyme

tu prend le catalogue MOTO DIFFUSION ils vendent le matos pour obturer le pot aux extremitees 110 euro tu prend une bonne lampe a souder et tu pourra refaire tes pots d echappement a chaque fois que tu te vautreras comme un enerver crois moi c est bon investissement et tu pourra refaire ceux de tes potes et le rentabiliser.bon gaz!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce