📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

réglages KXF 04

• Auteur
    phil.d
    Participant

Bonjour,

Je possède un 250 KXF 04, la meilleure moto que j’ai eue, et de loin, cependant, je crois devoir réaliser quelques réglages de carbu puisqu’à la décélération, elle pétarade, comme des coups de fusil parfois.

Alors si quelqu’un d’entre vous a été dans la même situation, merci de me donner des infos et des solutions (gicleurs, crans d’aiguille…)

Merci,

Philippe.

Anonyme

c l’allumage!!!!lol

yam54
        Participant

Normalement tu as un gicleur principale de 178, met un 180 et un gicleur de ralenti de 40, met un 45. 1 tour et demi pour la vis d’air et cela devrait coller.Si encore quelque retenu touche l’aiguille d’un cran mais cela ne devrait pas etre necessaire.En transmission enlève une dent a ta couronne et ce sera impec.TCHAO

rico250
          Participant

C est pas le jeu au soupape ca?

Anonyme

arf!!!il est con ce frank!!!lol!moi et phil sur un terrain,on croierai a une partie de chasse ou bal trap!!!mdr!

phil.d
              Participant

Merci les gars pour vos réponses à part le Francky blagueur, mais je ne sais pas par quel bout commencer. Gicleurs, soupapes, alluage… A définir.
                Continuez à me répondre.
                Merci, Philippe.

suzforever
                Participant

j’ai eu le meme probleme avec ma rmz au debut ,je me suis renseigné et apparament c’est quand les reglages carburation sont trop pauvres. moi j’ai enrichi d’un gicleur pour le principal et de 2 pour le ralenti. depuis c’est nickel……. (pour le gicleur de ralenti j’ai du le commander car il n’est pas dans le kit pieces,du moins chez suz) @+

phil.d
                  Participant

Suzforever, merci d’avoir répondu, j’aimerais savoir si après ces changements de gicleurs, tu démarres du premier coup de kit ?

suzforever
                    Participant

dans l’ensemble elle demarre assez bien , je dirais 3 coups de kick à froid et 1 à 2 à chaud mais c’est une moyenne hein ! @+

Anonyme

et oui frank!la orange demarai beaucoup mieux!phil;on m’a di pareil pour freirar,et ca pourai finr la bas;sinon,faut qu’on compare nos compression!a+;un gars ben de cheu nou

phil.d
                        Participant

Benoît,

Chez suz, ils m’ont dit d’augmenter le gicleur de ralenti, celui principal et de monter l’aiguille d’un cran.
                          A voir…

lilian78
                          Participant

la vise de richesse sous la cuve 2 t

phil.d
                            Participant

Merci Lilian78, je l’avais oubliée cette vis. Mais tu sais on entend tout et rien. 2 tours, 2 tours 1/4, 1 tour 1/2…

lilian78
                              Participant

2tours

phil.d
                                Participant

Merci Lilian78, t’es un ami.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce