📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Réglages carbu avec pot Yoshimura (250 yzf)

• Auteur
    makime
    Participant

J’ai changé ma ligne sur ma yzf 250 2004,(collecteur énorme!), et je voudrais savoir si on doit changer le cran de l’aiguille du carbu? de combien de cran? peut être aussi un gicleur? merci pr vos réponses! tchao!

poumpoum
      Participant

salut ,augmente le gicleur de ralenti deux point,et devisse la vis de richesse d’un demi tour de plus de ,descend le clip de l’aiguille d’un cran et augmente le gicleur de cinq point ,et des que la chaleur augmente au printemp tu redescend le gicleur principal de deux point ,

crossman27
        Participant

normalement il faut enrichir un peu quand tu mé une ligne d’échappement.mais si tu la déja essayer tu devrais sentir si elle a besoin d’un réglage ou pas.quesse qui lui manque exactement,trou en bas régime,reprise faible,etc…?

makime
          Participant

merci beaucoup!! bin ca marche top!! mais je pense que je pourrais amoliorer le petit trou à l’ouverture des gaz. Que faut il modifier?
            merci!

poumpoum
            Participant

salut est ce que tu a augmente le gicleur de ralenti comme je te l’ai dit ?l’aiguille aussi ?et le principal?
              si oui,devisse la richesse d’un demi tour de plus et si ca marche mieux tu peut augment ton gicleur de ralenti de deux point de plus,et quand il et change referme le vis d’un demi tour ,si c’est a la remise des gaz apres un saut souvent il faut demonte et nettoye le systeme a menbrane de la pompe de reprise qui prend des inpurete et n’injecte plus ou moins d’essence ,a+

makime
              Participant

Salut, je viens encore de l’essayer sur mon terrain a l’instant, il y a aucun trou! j’ai juste changer le gicleur principal.+5. Sinon la pompe de reprise était nikel donc voila merci bcp!!
                Je conseil vraiment une ligne complete pour cette moto!! c’est effrayant la puissance en + à tous les régimes! a++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce