📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

réglages carbu 250 cr 03

• Auteur
    temau’styl
    Participant

Je suis un peu en galère car lorsque j’ai eu ma moto neuve en septembre dernier celle-ci marchait mal. J’ai fait avec jusqu’à l’ouverture de la saison où la en course c’était n’importe koi. J’explique, lorsque j’ouvre au point mort passé les mi régime la moto tourne mal on dirait kel régule. D’autre part lorsque je débrayait parfois pour rétrograder le moteur tourne plus vite redescend et manque de caler.

J’ai changer mon principal rien puis j’ai remis standar et avec un ralenti plus gros 35 au lieu 30. Là ça marchait bien pendant 4 mois maintenant

Je fais une course jeudi ça marchait et là je part dimanche à une course et la ça refait com au bon vieu temps. Pourtant les cdtions météos étaient similaires. Je ne comprend plus es ce que kelkun peut m’expliquer

jme
      Participant

???

j’ai un 410 en principal.

ralenti std

aiguille std et position std

air: 1 tour 3/4

ça marche plutôt bien…

ton filtre est propre ?

pas trop huilé ?

temau’styl
        Participant

Non t’inkiètes mon filtre est nickel, avant je roulais suzuk et ça marchais…Par contre toi tu as gigleur de 410, moi j’ai déjà essayé 410 et c’était encore pire. Mais attention toi tu es dans le 83 il fait donc plus chaud donc tu a raison d’appauvrir un peu. En tous cas tu as du cul si ça marche parce que moi j’ai l’impression d’être en panne d’essence perpétuelle si tu voi ce ke je veu dir

greg_
          Participant

tout standard et 430 en principal

bejouille
            Participant

euh question de noob !!!

C’est quoi 410, 430 etc…. ?!?

Merci pour le noob :o)

temau’styl
              Participant

Greg tu as peut-être raison je vais essayer ce que tu as di. Mais simple kestion ou a tu eu cette configuration de réglage(internet, moto verte???) je vais essayer ce week end

greg_
                Participant

Non c’est un test perso, je roule comme ca.
                  440 l’hiver (plus riche), et 430 maintenant tjrs un peu riche si il fait chaud mais ca marche bien et pas de risque de casse due a la carburation.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce