Réglages carbu 125 yz 2005

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #391207
    lachausse dorian
    Participant

      Je vient de mettre une ligne complete bud avec une culasse vhm et une boite a clapets v-force 3 mais je trouve pas les bons réglages au niveau de la carburation. Si quelqu’un pourrait m’aider sa serer simpa . Merci.

      #593106
      crossman27
      Participant

        salut ladomx: demande conseil a BUD RACING par e-mail sur leur site(demande d’informations) ils seront te renseigner pour tes réglages ya pa de soucis. moi aussi j’ai une 125 YZ 2005 est j’aimerais savoir comment elle marche avec une ligne,une culasse vhm et la v-force3. comme tu a monter ses pièces dessus sa serait cool de me renseigner des performances quelle a. je te remerci d’avance pour ta réponse.

        #593107
        lachausse dorian
        Participant

          Au début j’aver que la ligne bud et sa lui a donné beaucoup d’alonge mais pas énormément de force a bas régimes. Aprés on a mis le reste mais la moto est trop pointu . Elle marche super bien dans les parties rapides mais dans les virages séré elle a plus de mal a repartir. On a regarder la bougie et elle était trop povre. Je vais demender a bud pour connaitre les réglages. Voila a+.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.