📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

réglages avec ligne sxs

• Auteur
    damien13
    Participant

bonjour à tous,

je viens d’acheter une ligne complète sxs pour ma 125 sx 2004. Le vendeur me dit qu’il n’y a pas de réglages à faire mais il y a un trou en bas je lui est porté et il a appauvri : résultat : serrage. qq’un peut-il me dire s’il faut oui ou non modifier les réglages en mettant une ligne « usine »

merci

damien13
      Participant

merci à toi ptit pit pour la réponse:
        je ne sais pas si le gicleur de ralenti que tu préconnises est celui d’origine (je n’ai pas la moto à proximité) mais je sais que le principal 188 l’est bien. Par contre l’aiguille d’origine (1468 ou 1469 je ne sais pas non plus) était sûr au 2ème cran en partant du haut:
        en fait tu confirmes bien qu’il fallait reprendre les réglages mais je ne comprends pas comment ils ont été faits: je n’y connais pas grand chose mais j’ai déjà lu qu’après ce type de réglages il fallait regarder l’état de la bougie
        malgré tout, je viens de porter la moto chez le concessionnaire et il reconnait l’erreur: il n’y a plus qu’à attendre
        encore merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce