📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Reglage yzf 2005

• Auteur
    mr.slump
    Participant

Bonjour pour ceux qui l’ont ( pas toi dartagnan 😉 )

quel reglage avé vous fait pour enlever le trou qu’elle a en bas ainsi que l’allonge

moi g mis une courone 46 car je trouvé que ca tiré trop court mais apres pr comblé le trou ???

dartagnan
      Participant

Tu ris ou quoi!? Elle a un trou à bas régime???? Putain c’est un daube que j’ai acheter ou quoi!!!! La 2004 n’avait pas de trou pourquoi la 2005 en aurais un… Non sans rire dans l’essai de motoverte il n’en parle pas et les réglages carbu sont apparement standard (Principale:182 Ralenti:42 Aiguille:OBEKS au 4ème cran et la visse de richesse:2 tours et 1/8). Vérifie que ta pompe de reprise en dessous du carbu fonctionne bien et fais peut-être vérifier tes soupapes sinon je ne vois rien d’autre. Peut-être la bougie… Tiens moi au courant quand tu as trouvé.

mr.slump
        Participant

ah ben pourtant moi et mon collegue on a eu tout les 2 un trou en bas regime !!!!! bon la le mecano va surement me la regler la semaine prochaine parce ke moi jy conné rien !!!

lucien
          Participant

A ta place, je ferais des essais de réglage de la visse de richesse. Je la serrerais davantage, 1/4 de tour par 1/4 de tour dans une certaine limite avant d’envisager quel que changement que ce soit.

benji12
            Participant

peut être juste le ralenti trop haut ou trop bas nan???
              t’as du toucher à la molette …
              Ca doit pas être ça mais bon on sait jamais ;o)

mr.slump
              Participant

moi jpense kil doit y avoir un histoire de gicleur ou de vis

gros loulou
                Participant

Powernow !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce