📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

reglage valve et nettoyage plastique ?

• Auteur
    stef95
    Participant

bonjour à tous

Je viens de changer la valve à l’échappement d’une KTM 125 de 88.

Pourriez vous me dire si il faut, lors du remontage que celle-ci soit en position fermée quand le moteur tourne au ralenti ?

Autre question : avec quoi nettoyer, sans les abimer les plastiques ?

Ba oui pour cette année plus de plastique neufs ( en tout cas chez moto evasion)

Autre chose : Personne n’aurait un kick a gauche pour KTM ?

Ne me dite pas chez le cons car la il vaut de l’or !!

Merci

stef95

ufo
      Participant

salut,
        Alors pour ta valve, c’est normal qu’elle soit en bas (position fermée) au ralenti, elle ne s’ouvre que lorsque le moteur prend des tours. Maintenant pour tes plastiques si ils sont tachés par de la terre, style un peu brun et bien mwa j’ai nettoyé les miens qui sont blancs (protection des radiateurs) avec du liquide vaisselle, de l’eau chaude, et le coté vert de l’éponge.
        Voilà pour le kick bah euh chepa… bon courage en tout cas dans ta quête.
        Tchô et bon gazzzzzz

Anonyme

vu ton pseudo, ça m’etonne pas que tu les nettoies avec le coté vert de l’eponge. Sont pas un peu matent apres ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce