📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

reglage suspention rm 125 2003

• Auteur
    nuts
    Participant

salut je voudrai connaitre le reglage pour ma fourche et mon amortisseur sur une 125 rm 2003 en sachant que je mesure 1m80 pour 84 KG merci

mxplumber
      Participant

J’en connais un qui va te dire que pour ton poids, il faut changer les ressorts. A priori, nous les + de 60Kg, on est obligés de claquer du fric…

mxplumber
        Participant

J’en connais un qui va te dire que pour ton poids, il faut changer les ressorts. A priori, nous les + de 60Kg, on est obligés de claquer du fric…

fredoes
          Participant

sur mon site :
            https://www.ifrance.com/efred/REGLAGES+motoverte.htm

tu as les réglages carbu et suspensions par Moto Verte.

@+.
            fred.

fredoes
            Participant

sur mon site :
              https://www.ifrance.com/efred/REGLAGES+motoverte.htm

tu as les réglages carbu et suspensions par Moto Verte.

@+.
              fred.

shaftracing
              Participant

effectivement, si c a moi que tu fais allusion, je te confirme qu’il est impossible d’obtenir un reglage parfait sans changement de ressorts.
                concernant moto verte, je regrette qu’ils n’aient pas precisé dans leur article le poids du pilote ayant servi a determiner ces reglages car leur base ne peux servir que si les ressorts sont adaptés au poids du pilote.
                a+
                regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

shaftracing
                Participant

effectivement, si c a moi que tu fais allusion, je te confirme qu’il est impossible d’obtenir un reglage parfait sans changement de ressorts.
                  concernant moto verte, je regrette qu’ils n’aient pas precisé dans leur article le poids du pilote ayant servi a determiner ces reglages car leur base ne peux servir que si les ressorts sont adaptés au poids du pilote.
                  a+
                  regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

mxplumber
                  Participant

Je rigolais shaftracing, le pro, c’est toi. mais c’est vrai que j’ai du mal à concevoir qu’une bécane fabriquée en grosse partie pour le marché US où une grande partie de la population est du genre gaillard, soit équipée de ressorts pour adolescent malingre. 80 ou 85 Kg, c’est un poids plutôt moyen dans ma région.( le confit et les patates sarladaises….)

mxplumber
                    Participant

Je rigolais shaftracing, le pro, c’est toi. mais c’est vrai que j’ai du mal à concevoir qu’une bécane fabriquée en grosse partie pour le marché US où une grande partie de la population est du genre gaillard, soit équipée de ressorts pour adolescent malingre. 80 ou 85 Kg, c’est un poids plutôt moyen dans ma région.( le confit et les patates sarladaises….)

shaftracing
                      Participant

je comprend le pb car je suis aussi un epicurien de 95 kg a vide.
                        achete une ktm, c taillé pour les bucherons lol.
                        attention : l’abus de foie gras nuit a la santé relol
                        a+

shaftracing
                        Participant

je comprend le pb car je suis aussi un epicurien de 95 kg a vide.
                          achete une ktm, c taillé pour les bucherons lol.
                          attention : l’abus de foie gras nuit a la santé relol
                          a+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce