📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Réglage suspension 426

• Auteur
    olivier51
    Participant

Je viens de transformer mon 426 Wr en 426 YZF, et j’aimerais obtenir des infos sur les réglages de suspensions que vous utilisez et ou je pourrais trouver des informations sur ce sujet

D’avance merci

Anonyme

tu te poses pas de question tu bandes un peu le ressort
        et tu durci l’hydraulique en compression et gaz!
        BYE

vincentimes-69
        Participant

moi, j’avais le même problème avec un 400WR que je voulais modifier en cross. J’ai fait tout ce que j’ai pu et ca n’a jamais été top. Alors j’ai décidé d’envoyer mes suspensions chez un préparateur (GOBY-RACING) et là, c’est le jour et la nuit !! La moto réagit super bien, elle ne talonne plus, absorbe tout le relief, motrice à mort, bref, le paradis … par contre, cela s’échange contre un chèque de 3000 frs ou plus …

olivier51
          Participant

Oui c’est une solution à laquelle je pense aussi si je n’arrive pas à trouver les bons réglages, mais si ont peux eviter de faire le gros chèque.
            Je vais déja faire avec les conseils de hakan et je vous tiens au courant lundi
            Bon gaz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce