📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

reglage kxf 04?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila;g un kxf 04 neuf et j’aimerai connaitre les reglages carbu parfait car g pas l’impression que c bon d’origine!elle renflame et pete voir d flames o poin t mort!!!!help!!!merci

suzforever
      Participant

moi sur ma 250 rmz j’ai enrichi un peu et ca va beaucoup mieux. c’est vrai qu’a la base elle pète quand on deccelère, je me suis renseigné et aparemment ce serait du au gicleur de ralenti trop petit.j’ai mis un 45 au lieu du 40 d’origine en ralenti et un 180 a la place du 178 en principal et ca va plutot bien………..bon 4 coups @+

motcros
        Participant

tu fais un reglage de pastille de soupape , tu verras tout rentre dans l’ordre!

Anonyme

merci les gas mais pour le reglage d soupapes;elle est neuve qd meme!!!sinon g essayer d’enrichir ac les gicleurs + gros el elle fume noire et la bougie est noire alors!!

suzforever
            Participant

peut etre as tu trop enrichi,car ca m’etonne que d’une moto a l’autre ca change….sinon moi la bougie est nickel presque trop blanche meme……….

trajectman
              Participant

salut
                j’ai un 250 kxf 04, je trouve que la moto manque de stabilité dans les portion de circuit défoncé.( ce qui est souvent le cas a cette saison). Elle me casse les bras et guidone de temps en temps.
                je voudrais assouplir la fourche en debut de compression.
                j’ai deja touché aux vis de reglage, la fourche a ete vidangé apres le rodage mais ca ne suffit pas.
                avez vous faient une preparation de la fourche ou changé vos ressorts…
                merci pour toutes vos info.
                sinon j’ai fait les meme reglage que suzforever et ca a tout le temps bien marcher.
                Salut et bon GAAZZZZ.

Anonyme

non g augmenter les 2 gicleurs de la taille o dessus donc je pensse revenir aux reglages d’origine en enrichissant un peu ac la vis d’air;1tour 3/4 au lieu de 2 1/4;non?g aussi mis une bougie ngk irridium de meme indice ca pourais venir d’elle!?pour suspattes;g encore rien toucher mais vais sans doute assouplir un poil l’avant mais bon c pas la mort sortant de 2 125 ktm!!!!lol!

suzforever
                  Participant

au niveau suspension je suis d’accord avec toi trajectman,l’arriere est nickel mais l’avant trop dure du 1 er tiers. d’ailleurs quand tu t’assois dessus à l’arret la fourche ne descend pas beaucoup par rapport à l’arriere….. que faire sans depenser des centaines d’euros ? @+

trajectman
                    Participant

je reussi a l’assouplir avec les vis de reglage.
                      le niveau d’huile de fourche joue aussi, mais c’est pas pratique a faire sur le terrain, et dans certaine condition (terrain dur et de grosses tables) le niveau d’huile devra etre augmenté, pour ne pas taloner.
                      il existe 1 reference de ressort pls souple pour kxf chez kawa.
                      aller sur http://www.kawasaki.com les fiches des vues eclaté des pieces de la moto y sont, dans information moto.
                      pour les suspattes il y arait il quequ’un qu’il les a preparé? c’est mieux?
                      Sinon c’est une top becane.
                      Bon GAZZZ

evs
                      Participant

pour ce quiest des probleme de carburation , jai un mis un powernow. c une sorte de cylindre divisé en 2 par une lamelle a la sortie du carbu.grace a ca je n ai plus de probleme et surtout jai plus couple et ta de meilleure reprise. et avec une bonne ligne echappement tu va gagner en allonge .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce