📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

réglage fourche 125 SX03

• Auteur
    xtaz
    Participant

salut,

je viens d’acquerir ma première cross et je m’éclate comme un fou . Cependant j’ai juste un petit problème …. les fourches de ma SX 03 passe en buté sur les très gros sauts; est – ce normal ?

pour info , je suis en cote d’ivoire et on est quelques motards ici à essayer de faire vivre ce sport … allez nous voir sur: http://mcci.ifrance.com

pour l’instant ici on se gèle pas les tétines vu qu’il fait 36 °C et un beau soleil

allez bonne fêtes à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktulu
      Participant

Rajoutes un peu d’huile, çà devrais bien limiter les talonnages…
        Bonnes fêtes…

xtaz
        Participant

à KTULU : peux tu STP me préciser la qté ? puis je la mettre par les trous des vis de purge d’air ?

xtaz
          Participant

à STAB:

merci pour le message …. et désolé pour les pop ups , mais comme on à pas de de sous , on est hébergé gratuit par ifrance … mais y’a de la pub !!!

normalement si tu cliques sur entree N°2 à la page d’acceuil ça supprime les pop ups !

Au fait si tu veux nous envoyer tes photos … on les mettra !!

ktulu
            Participant

le Maxi c’est 130mm (je crois) a partir du haut de la fourche (foureaux abaissé a fond)

xtaz
              Participant

OK ktulu , mais tu ne m’à pas completement répondu : est ce que je peux mettre le liquide par les troues de purges d’air ???

merci d’avance

ktulu
                Participant

je pense que oui, mais je sais pas comment tu va faire, vu la taille du trou, tu vas mettre un heure a faire rentrer 1 ml d’huile, et comment vas tu mesurer ta hauteur d’huile apres çà ?? nan le plus simple c’est de demonter les 2 bras de fourche, virer les bouchons les ressort, faire le « plein » d’huile, mesurer, et en profiter pour bien ré-aligner les 2 bras de fourche en les remontant. y en a pour moin de 30 min pour tout. voilà A+

xtaz
                  Participant

Ok . MERCI KTULU … je teste et te tiens informé …
                    Bon réveillon

contiman
                    Participant

encore faut-il avoir la clé spécial pour ouvrir la fourche, moi, je ne l’est pas, c comme pour ma 50, peu pas fabriquer, car les trous sont trop fin donc koi que je meytte, ca tiendra pas

ktulu
                      Participant

j’en ai fais une moi , en 15 min. avec 2, 3 vieux bouts de feraille. et méme sans clé je crois qu’on peut devisser en utilisant la vis de précontrainte.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce