📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

reglage carburation yzf 250 2004

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

42 en ralenti aiguille standart vis d air standart principal 172 au lieu de 180 conseil moto verte mai en bas un petit trou carburation besion embrayage pour relencer mai epres tres vif merci de m aider

doumstyle
      Participant

salut
        regarde du cote de la pompe de reprise elle s’encrasse facilement
        ciao

dartagnan
        Participant

Après avoir vérifier ta pompe de reprise si ça perciste tu peux augmenté ton gigleur de ralentis et descendre ton clip d’aiguille d’un cran.

dartagnan
          Participant

Je viens de relire ton post et moi sur ma 2004 le gigleur de 180 était vraiment nickel. Donc vérifie bien la couleur de ta bougie parce que 172 en principale ça me paraît franchement léger.

Anonyme

et darta sur ta 2005 t’a fé koi comme reglage carbu ????

dartagnan
              Participant

Montée d’origine je laisse tout comme elle est livrée. Mais j’ai acheté une ligne doma complète et là du coup je met un gigleur de 198 avec une dent de moins j’avais un trou à bas régime et pas du genre petit…. le trou. Du coup j’ai mis un 185 en principal, un 45 en ralenti, dévisser d’un tour la visse d’air et je vais descendre d’un clip à mon aiguille. Du coup mon trou à presque totalement disparu mais ça va sûrement disparaitre totalement avec le clip d’aiguille sinon je remettrais un plus gros gigleur de ralentis. Voila.

[email protected]
                Participant

Pascal 172 c’est beaucoup trop pauvre . Autour de 180 en principal et 42 en ralenti . @++++++++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce