📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

reglage carbu pour une KTM 125 sx 2002

• Auteur
    pacotsetse
    Participant

bonjour, je viens de m’acheter une 125 sx 2002 d’occase équipé d’une ligne d’echapement BUD HGS ainsi que d’une culasse BUD HGS.au premier tour de roue, a mi régime, elle broutait sauf quand j’ouvrai à fond.probleme, je ne suis pas bubba.on m’a dis de monter le circlips de l’aiguille au plus haut et depuis, ça marche fort, voir trop pour moi.je voudrai donc regler le carbu comme d’origine.quelqu’un pourrait’il me donner les références des gicleur principal, de ralenti, de l’aiguille ainsi que la position du circlips et le reglage de la vis de richesse !

merci pour vos reponse, amicalement.

paco

emir
      Participant

slt,sur une 125ktm il faut 185 en principal,50en ralenti,aiguille R1469Det la vis d’air de 1tour et demi.c ce que j’ai fait sur la kt de mon pot.par contre si tu peux recupere la culasse d’origine c que mieux car stock la ktm va assez bien pour des pinpins comme nous.

pacotsetse
        Participant

merci beaucoup, pour la culasse, malheureusement je ne l’aurai pas a moins d’en acheter une !
          merci encore
          a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce