📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

réglage carbu Kx250 pour les pros

• Auteur
    leviator2002
    Participant

Si je vous dis NOZD, NOZE, NOZF, NIED, NIEE, NIEF, N0ZC, N1EC, N0ZB, N1EB. Vous me répondrez facile c des type d’aiguille pour KX 250 de 96 (microfiche concess). Maintenant si je vous dis que mon Keihin est équipé 165, N1EC #1 et 40 et que malgrè ça je trouve que ça c pas franc en bas (j’y aime bien quand je peux pas poser la roue jusqu’en 3°, aucune utilité mais bon). Alors ça lève jusqu’en 3° mais pas autant qu’un pote en 250 cr hom, il y a comme une retenu. Abaisser le gicleur de ralenti me semble oser, 40 c déjà petit (autant boucher le trou) mais pourquoi pas??. Peux pas descendre encore l’aiguille alors la changer mais comprends rien aux désignations. Il me foudrait une aiguille dont la partie cylindrique est plus grosse que ma N1EC. Résumons :

1° Qui peut me dire quelle aiguille de la liste répond à ce que je veux????

2°Si vous connaissez les désignations merci de m’expliquer

3° Est-ce Possible de descendre encore le gicleur ralenti?

(si quelqu’un peut me répondre je lui offre une bière s’il passe par lyon)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce