📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Réglage carbu KTM

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

Please est-ce que quelqu’un pourrait me donner les réglages carbu, gicleurs principal ralenti, position de l’aiguille pour une KTM 125 SX 2003, pour un usage Supercross ??? Merci d’avance et un ti truc aussi ou peut-on trouver des chemisettes KTM-Red Bull ???

nenessmx
      Participant

slt je travail pour un pilote en suisse ,et j’ai fait un peut d’essai .
        j’ai baissais le cylindre std de 0,2 ,couper le silencieux il faut qu’il fasse 20cm,en carb
        en principal 178 ,en ralenti 45,aiguille d’origine (1469D) au 2cran en partant du haut
        voila un peut info
        neness A+

gregorymacgreg
        Participant

merci

holeshot
          Participant

Gicleurs 188 et 45, aiguille 169D au 2è cran (apauvrir d’1 cran), vis d’air a 1tour 1/2. Nikel pour Craywick!! PS; c’est le mécano de Dobb qui m’avait donné les règlages en 2001….c’est de la carbu de world champ ca!!

ktulu
            Participant

c’est les rélages origine çà ! c’est bien en fevrier/mars sur terrain roulant, mais sur terrain lent par cette chaleur ???? 178 me parrait un peu petit !! quand tu veux holeshot pour se tirer la bourre a Craywick…

nenessmx
              Participant

et les gars je crois que dobb n’est pas trop la reference en ce moment surtout en sx.
                mon pilote et en tete du cht suisse de sx il a tout gagner et moi j’ai bosser 5 ans pour
                bethys multiple champion de france sx ,3 au chp du monde de sx en 2000,double chp
                d’allemagne de sx dont une fois devant mr chad reed
                alors votre reglage pour le mx garder le, pour les amateur !!!
                neness A+

holeshot
                Participant

Dobb en 2001, tu pouvais quand meme te lever tot pour le tenir….Biensur que mon règlage n’est pas valable pour un sx technique sous 34°. Par contre a Craywick, Loon, Olmen…c’est tout bon!

gregorymacgreg
                  Participant

cool restez calme, je vais essayer ton réglage mercredi Cedric je te dirais koi mais suis pas un champion !!!

Alan
                    Participant

Respect pour NENESSSSX;The mécano. D’ailleur je te doit toujours une pizza depuis le titre a choco…a bientôt sur les circuits.Sportivement : Alan

nenessmx
                      Participant

slt alan je ne l’atend plus mais j’espere bientot te revoir sur circuit
                        neness A+

greg_
                        Participant

Greg tu roules ou mercredi? il faut que je rode ma moto et je ne sais pas trop ou aller.

ktulu
                          Participant

he ben viens a Isbergues , y a pas mieux pour roder tellement le circuit et lent ! on y sera !

greg_
                            Participant

c’est quoi les horaires?

ktulu
                              Participant

14h – 18h. aprés 18h ils tirent a vu. si tu veux beaucoup rouler arrives de bonne heure.

greg_
                                Participant

OK merci je vais voir pour venir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce