📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

reglage carbu, HELP!!!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

que faut il regler ou modifier pour eviter un leger trou a l’acceleration?

faut il monter ou baisser l’aguille ouvrir ou pas la vis d’air?

un conseil voir une explication m’aiderer beaucoup

merci d’avance

contiman
      Participant

ca depend de ta plage d’ouverture du boisseau

Anonyme

??????????
          comment je peut connaitre cette plage?

suzman03
          Participant

bin deja est ce juste kan tu accelere kan ta moto est o ralenti???si c’est ca regle ta vis d’air dans un premier temps si ca resoud pas le pb…laisse un msg
            fodra ke tu touche o gicleur de ralenti ou a l’aiguille…mé bon commence par le vis d’air…celle ki é a coté du racord en caoutchou qui relie le carbu a la boite a air

Anonyme

ma moto est neuve, j’ai pas changer les gicleur,j’ai regler l’aiguille et la vis d’air comme me l’a conseiller le magazin mais j’ai toujours un leger trou a l’acceleration.

gineco
              Participant

Salut,enrichi ton gicleur de ralenti de deux points pour commencer puis en fonction de l’amelioration enrichi encore de deux points de plus ainsi de suite jusqu’a que le trou est disparut. PS:(tu peux me faire confiance c’est mon metier)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce