📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

reglage carbu 250 kx 90

• Auteur
    tibo
    Participant

est ce que quelqu’ un a les réglages d’origine?

sinon est ce qu un carbu est réglable par un pro sur un banc ou est ce qu il lui faut la moto complete?

merci de vos réponses

kartoongo
      Participant

Salut tibo
        Pkoi tu veux revenir au reglage d’origine, Tu as change piston , Segmentation , Ta moto fonctionne comment ?
        Elle a des rates a certains regimes ? Ta bougie claque ?
        Autant de questions ou il faut repondre avant de vouloir toucher a une carburation !!!
        En ce qui concerne le banc de puissance , je vois pas tres bien !!??!!??!!??, quel interet ????
        Tu dois bien avoir un concessionaire vert dans les environs , tu lui donnes le modele de ta moto , l’annee , et il te donnera les reglages carbu d’origine.
        La , tu pourras suivant le comportement de ta moto , changer de gicleur , la hauteur d’aiguille , etcccccc ………………voila , j’espere que c clair !
        a+

tibo
        Participant

en fait la moto demarre tres mal meme d une semaine sur l autre en plus le kick déconne (cf autre post)
          mais quand on la pousse c’est pareil ça marche pas tres bien
          des fois on y arrive en mettant de l’essence dans le cylindre et la ça part et encore pas a tout les coups
          sinon la moto semble fonctionner correctement a tout les régimes ( quoique mon frere n etant pas un top pilote les haut régime la moto y va pas souvent…)
          quand on démonte la bougie est noire et parfois mouillé d’ essence mais c peut etre pcq on a essayé de la demarer 20 fois avant…
          enfin c la merde quoi! quand mon frere vient rouler avec moi on pert une heure de roulage a cause de ça …

tibo
          Participant

up

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce