📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

reglage carbu 125 ktm exc 05

• Auteur
    anthometi
    Participant

je viens d’acheter une boite a clapets carbone ca marche bien en haut mais elle s’engorge a bas régime quand je suis en 2 ou en 1 presqu’à l’arret et que j’accélère a fond et elle a un trou il faud que j’accelere doucement pour qu’ elle parte

merci a tous

200dtr
      Participant

t as pas un moyeux de ktm ?

skyrider
        Participant

j’ai exactement le même probleme…

j’ai pratiquement reussi a le resoudre en jouant avec l’aiguille, mais le probleme c qu’elle crache alors de l’huile et que la bougie est moillée…

anthometi
          Participant

j’ai déja poussé ta katoche 1h30 samedi tu veux quand quand meme pas que je te file mon moyeu a + guillaume

mx rider51
            Participant

en principal ralenti et aiguille t sur quoi?

Moi j’avait resolu le probleme mais j’etait trop pauvre pas assez d’allongue et surtout bougi qui commencé a blanchir donc pas bon.

je pense qu’il fo augmenté le ralenti mais bon c l’aiguille et l’air le secret.

un powernow ne ferrai t’il pas l’affaire?

mx rider51
              Participant

moi je suis en 185 principal 48 ralenti 2 ième cran de la noze et deviser de 1 tout et 1/4
                ma bougie et chaucolat mais je pense maitre un 50 en ralenti.

et vous?

ktoch 71
                Participant

salut moi sur ma 125 exc 2004 j’ai mis un gicleur principale de 180 ; aiguille 3 cran NOZE; gicleur ralentie 45 ; et une cale entre clapet et pipe voila ca va pas mal @+++++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce