📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Réglage 250 RMZ

• Auteur
    yam54
    Participant

Je viens de l’avoir et j’ai fait le rodage ce week-end.Apparement elle détone assez quand je relache les gaz.Qui pourrait me communiquer les réglages pour résoudre se petit problème.Merci et bon ride.A+

gogo71
      Participant

45 et 180 en gicleurs
        SP 98

yam54
        Participant

Merci pour ta réponse.Pour le gicleur de ralenti c bon,
          moi j’ai baissé aussi l’aiguille d’un cran tu pense que c pas necessaire avec le gicleur de 180.

gogo71
          Participant

j’ai laissé l’aiguille comme à l’origine. ds l’avant dernier motoverte, ils disent de garder le réglage standard pour l’aiguille.

yam54
            Participant

ok merci.Je vais essayer.Et la tienne ne détonne plus et a une belle couleur de bougie maintenant?Merci a plus.

gogo71
              Participant

couleur de bougie ok, elle tourne parfaitement.

yam54
                Participant

Merci de m’avoir répondu.Je vais essayer maintenant que j’ai tout les infos.A+ t cool man.

gogo71
                  Participant

Après 20h, j’ai fait régler mes soupapes. Elles n’ont pas bougé. C’est vraiment une bonne machine. Pour un pilote moyen comme moi, c’est le top.
                    J’ai aussi essayé une ligne d’échappement Big Gun, marque inconnue, et ça va du feu. Bcp de couple et meilleur allonge.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce