Reed en GP?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #516011
    redneck
    Participant

      Comme tous les ans à la m^me période….

      Après le retraite, les courses de caisses, voilà les GPs. J’ espère juste que lorsqu il annoncera qu il veut rentrer au pays pour  devenir jockey  sur autruche, qu’il s’y tiendra cette fois-ci

      #516012
      crazy
      Participant

        ouais mais les kawa en europe lui ont pas mal réussi avec pichon il fini vice champion du monde non ?

        et puis en europe ce ne sont pas les même brélons (production rule) 

        #516013
        vivelepakistan
        Participant

          si reed revien en gp jposerai bien une pièce sur lui

          #516014
          gilouuuu
          Participant

            Ces dernières années le mal considérable qui est fait dans la gestion du championnat du monde, entraîne l’élite européenne vers les US , le mal ne fait que s’amplifier au fil des années et à part Cairoli titré en 2007, Personne n’est tenté par le "prestige" ou le palier du Mx1.

            2011 Roczen probable titre mx2 puis US

            2010-2009 Marvin MUSQUIN Mx2 puis US

            2008 Tyla RATTRAY Mx2 puis US

            2006 Christophe POURCEL Mx 2 puis US

            Pas de primes, pas d’argent, payer pour courir, le slogan bilan du mondial est ainsi fait, par les pilotes…Il faudra bien un jour que les décideurs du mondial constatent l’évidence. La déchéance dans des transferts sportifs et le gouffre entre les deux grands championnats…. Voir le retour en Europe de Reed pour finir sa carrière n’est pas un élément de satisfaction, malgré ses performances…il a fait le meilleur de sa carrière la bas, et j’ai envie de voir des pilotes au sommet en mondial !

            La vrais révélation, serait l’arrivée de pilotes US comme Dungey Villopoto Stewart Canard ou Barcia, Baggett, etc…Ce n’est pas gagné.

            Ce n’est pas avec un calendrier 2012 merdique (vive le Mexique !) au fait le canada n’a plus de GP depuis longtemps pourquoi ? qui va changer au fil du fric qui entre ou pas…et ne sera bouclé qu’en mars 2012 ….que l’on créé un climat de confiance pour les investisseurs, et la comédie dramatique début 2011 de la non diffusion à la tv des GP, pour une diffusion médiocre, inadaptée et de surcroît payante sur le net à donné un signal fort à tous…"si tu as envie de sponsoriser donne de l’argent pour faire de la PUB, mais surtout pas dans le cross, tu ne sais pas se qui va se passer, où quand comment pour quel média, ni même si le gp se déroulera au brésil ou au Mexique voire aux Etats-Unis d’une année sur l’autre.

            Pendant ce temps, aux us dès la fin du championnat sx le calendrier N+1 est donné, en outdoor idem, des circuits sont magnifiques, et surtout bien préparés! Dans les championnats officiels il n’y a pas tous les 15 du mois une annonce ENORME, ou de PROJET improbable lié au blablabla d’autosatisfaction que l’on retrouve chez nos responsable du MotoCross mondial, dont la seule constance et de faire progresser le prix des entrées.

            Et je ne parle là que des championnats officiels, ce qui pour moi sont la base du MotoCross mondial, rien de comparable avec les shows comme Bercy ou Las Vegas 2011…

             

            #516015
            jackyjack99
            Participant

               En tant que grand fan des GP et du mx européen, je dois reconnaitre que tu as raison gilou, Difficile de nier l’évidence, et pourtant, je les aimes bien nos GP pourris !!!!lol

              #516016
              gilouuuu
              Participant

                – Je n’ai pas l’impression que ces pilotes reviennent en GP pour la bonne cause, Attention je ne dis pas qu’ils sont mauvais, mais c’est loin d’être des pilotes en phase ascensionnelle, comme le sont Barcia Baggett Dungey villopoto ou Canard entre autres par exemple.

                – Roczen qui part aux us, c’est une vraie plus value pour le championnat ricain, et une perte pour les championnats du monde…

                – Searle de retour en mx 2,  il est bon, mais ne progresse pas, il est moins bon qu’en 2007 et surtout en  2008 où il avait gagné 5 GP ! et terminé deux fois seconds du mondial, aujourd’hui à la régulière il fera 3…Il est revenu en europe car  il n’avait plus de bon guidon aux usa, me semble t il.

                 

                 

                #516017
                gilouuuu
                Participant

                  Dites 33  ! 

                  Qualif mx1 =  33  pilotes

                  Qualif mx2 = 33  pilotes

                  Docteur le championnat du monde de motocross est bien malade…

                   

                  #516018
                  the mx addict
                  Participant

                    Faut pas chercher plus loin.

                    #516019
                    freluquet
                    Participant

                      J’ai lu qu’il cherche un contrat avec une boîte qui fabrique des parachutes.

                      #516020
                      the mx addict
                      Participant
                        #516021
                        yam33
                        Participant

                           Reed en GP ……….. mais MDR quoi !!!! Vous voulez pas 100 balles et un mars aussi !!!!! Il c’est créé un team qui fonctionne pour lui ……  il va prendre un autre pilote ….. et au final dans quelques années …. quand il aura racroché vraiment !!!! Il va gérer son team ….. qui va devenir un team majeur aux us !!!!!! Alors il va pas  venir se gelé les couilles en Europe et en plus pour faire du bénévolat !!!!!!!

                           

                          #516022
                          je sais
                          Participant

                            Clap clap clap …  Bravo et chapeau Yann ! 

                            Là tu as tenté le buzz et c’est bingo pour ta belle pige sur Lebig !

                            Même si tu nous racontes une très belle histoire dans cet article, personne n’est dupe que le brave Chad va rempiler chez les Rouge US en 2012.

                            C’est vrai que là, il en fait des tonnes dans son marketing afin d’attirer les (ses futurs) gros sponsors US, mais son parcours reste chez l’Oncle Sam  : )))

                            Par ailleurs, je vois les jours s’assombrir de plus en plus pour KRT …  mais cela n’est pas un scoop, hein !!!

                            #516023
                            the mx addict
                            Participant

                              Thanks !

                              🙂

                              #516024
                              the mx addict
                              Participant

                                Putain de scoop visible aujourd’hui sur le site de "derniermotocross"…

                                "Chad Reed a eu une proposition de Kawasaki pour revenir en Mondial"

                                 

                                L’info est juste sortie sur la toile il y a plus de 4 mois maintenant…

                                https://www.lebigusa.com/articles/chad-reed-en-contact-avec-krt.html

                                 

                                Désolé, mais là, j’ai pas pu m’empêcher…

                                ;-)))

                                #516025
                                buzz leclair
                                Participant

                                  le coup de pub pour ACN litigieux aussi…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.