Redneck où es tu?

  • Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 12 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #449507
    sauvaginier
    Participant

      Qu’est ce que tu fous on te voit plus… Tu te fais bronzer le derriere pendant qu’on débat de choses hautement importantes ici?

      J’ai de la matière pour toi :

      – les raclures de YS qui font payer 3€ le GP

      – Stewart qui chiale sur le podium, comme si au final il gagnait par envie plus que par cupidité

      – Sarkozy candidat 2012

      – GLL qui va surement se payer une Yam usine 2012 pour faire dans les 900 au prochain enduropale

      – Le quantitative Easing 3 aux USA qui va inonder la planete de billets verts et maintenir ce pays décadent à flot encore quelques décennies

      Du troll de haute volée… de l’intellect, un poil réac, une dose de politique finement dissimulée, en totale contradiction avec les boeufs classiques qui postent ici (meme pas du niveau de 20minutes ou TéléLoisirs), allez reviens tu nous manques

      ah oui, j’oubliais :

      ;-))))))

      #1116396
      wango
      Participant

        chut ! laisse le tranquille !

        depuis la Suisse il a sûrement pu chopper le GP sur une chaine de télé et il est en train de nous coder tout ça en MPEG4 avant de nous le balancer en Torrent..

        C’est sa contribution au combat contre le grand capitalisme

        #1116397
        redneck
        Participant

          hé hé hé , désolé de vous decevoir les ptits scélérats , mais pas de GP, pas d encodage, ni même d’mx2k, j ai juste passé 3 semaines à la neige, et la seule bataille livrée aura été contre une gorge enflammée, et un groin relativement pris..

          ,-)

          #1116398
          sauvaginier
          Participant

            Ah il est la :)))

            3 semaines au ski,  tu es un privilégié ma parole

            #1116399
            redneck
            Participant

              euh, non.

              je m’serais considéré comme privilégié si j avais pu y rester 3 mois… et encore..

              ,-)

              #1116400
              oxboy
              Participant

                mince, tu m’as fait l’intérieur Ugo…

                #1116401
                oxboy
                Participant

                  d’ici à ce que certains te traitent de capitaliste, il n’y a qu’un pas…

                  :-)))

                  #1116402
                  oxboy
                  Participant

                    effectivement, ton avatar le confirme…

                    :-)))

                    #1116403
                    redneck
                    Participant

                      re-mince..

                      tu peux traduire ??…… j ai absolument rien bité à l intervention d Ugo

                      d ailleurs pour tout te dire ,  j’me suis m^me demandé si ce cher  Ugo était vraiment dans un état normal au moment de poster ça.

                      Mais curieusement,Il semblerait que oui..

                      ,-)

                      #1116404
                      oxboy
                      Participant

                        comme Ugo, je nourris quelques inquiétudes Laurent, il est impossible d’oublier les déboires de notre Manu national, entre sa direction et son embrayage…

                        L’idée du poisson est excellente, mais pas en provenance du Japon, les effets sont quelque peu indésirables ces temps-ci…..

                        #1116405
                        redneck
                        Participant

                          Un frisson d angoisse me parcours le dos en vous lisant.

                          Aurais-je pu contredire, taquinner , pire,  faire montre d irrévérence avec le GLL par le passé ?

                          je n ose y croire, mais si tel était le cas il n y avait bien bien évidemment rien de  volontaire, et je me confonds donc volontier en excuses pour ces éventuelles viles paroles.

                           

                          D ailleurs je voudrais profiter de cette tribune pour lancer un vibrant appel

                           

                          GLL, reviens steup, j’me fais un peu iech depuis ton départ…

                           

                           

                           

                          #1116406
                          Gator
                          Participant

                            Et en plus, on a perdu Phil Cac 40…

                             

                            #1116407
                            jazz 375
                            Participant

                              Lui,  il est ne serait pas à priori à la neige mais plutôt à l’hosto ……

                              #1116408
                              redneck
                              Participant

                                ouais ca craint, t1 on est entrain de perdre toutes les stars.

                                Manquerait plus que 51ne  retrouve plus le chemin du forum apres une OD de pastaga, et là, on sera deffinitivement dans la mouise.

                                J’crois que si ça devait  arriver, je jetterai l éponge…

                                . -)

                                ,

                                #1116409
                                oxboy
                                Participant

                                  doucement Laurent, on peut compter sur la relève…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.