📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

redemarrage après une gamelle !!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Il me semblait qu’il existait un systeme au niveau du carbu qui permettait de redémarrer du premier coup et facilement la bécane après une chute !!!! Me trompe-je ?????? Merci @+

dartagnan
      Participant

oui
        seule solution connue gaz en grand et faire travailler le jaret de droite (attention gaz en grand si ta moto c’est retournée ou si elle est restée à terre un certain temps…)

ufo
        Participant

bah y’en a pas de p’tit systéme au niveau du carbu, c’est : tu kik pis C tout.. enfin si tu es encore en état.. 😉

ktmsx62

je parlais d’un ACCESSOIRE à rajouter au carbu mais j’ai dû voir ça en rêve !!!! Eh oui je rêve beaucoup!!!! J’étais persuadé que ça existait … un système de mise sous pression de la cuve qui empechait l’essence de se barrer par le tuyau de trop plein !!!

ktmsx62

up

ktulu
              Participant

y a qques années on voyait des cuve arrondies « anti trous de carburation » pour la reception de saut etc… mais , a ma connaissance, pas de system pour les redémarrage.

ufo
                Participant

lol ktm62 peut-être que tu n’as pas révé mais en tout cas ça n’a pas du marcher et le produit à disparu lol j’essaye juste de te trouver une excuze 😉 et pis si tu as un carbu nikel après une chute ta moto redémarre directe théoriquement parsk’il reste tjrs un peu d’essence au fond du carbu donc..

ktmsx62

ben ouais !!! c’est ce que je commencais à me dire aussi !!! c’est un produit qui ne devait pas fonctionner !!!! Merçi à tous …. @+

digger
                    Participant

euh sinon, le starter, ça évite de t’ennerver sur le kick…
                      Oublie pas de l’enlever ensuite…

ktmsx62

ok merci à tous … @+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce