RED BULL a boire avec modération…

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1053955
    anthony
    Participant

      Tout à fait d’accord, ce reportage a rien prouvé, pour moi ils se sont dit c’est une boisson qui fait fureur, on va faire un sujet dessus.., bref aucune surprise, j’ai rien appris …musique qui fait peur, on parle de mort, et hop on fait l’amalgamme…

      Moi je suis pas fan de ce genre de reportage c’est clair .

      #1053956
      prestigen1
      Participant

        Pour ceux comme moi qui n’ont pas vu le reportage :

        https://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=662

        #1053957
        burn813
        Participant

                 J’ai regarder ce "reportage"…

                 En toute objectivité, c’est du journalisme amateur. Un reportage complètement flou ou le conditionnel est largement utilisé (notament la partie concernant les dècès par malaises cardiaques). Du genre "il est mort d’un malaise cardiaque, il aurait (conditionnel) consommé peut-être, effectivement une canette dans la semaine précédente…".

                  Pour ce qui est de l’accusation de fait que red bull inciterait (conditionnel j’vous dis!) les jeunes à consommer de l’alcool (la méchante Vodka dans le reportage)….Et ben, ya déjà un moment que Coca et Joker devraient être banni de nôtre territoire pour inciter à crucher du whisky… Parlons même pas de volvic qui incite au Ricard!

                   Sérieusement, il est évident qu’une boisson comme celle-çi (et les autres soda d’ailleurs) n’a pas d’éffets bénéfiques. Simplent j’ai l’impression qu’encore une fois la télévision a voulu faire du sensationnel d’un sujet plutôt bateau….

          #1053958
          choum
          Participant

            bon on va pas s étendre et chacun a le droit de consomer ce qu il veut dés l instant que ça ne viens pas me casser ni les co……….s, ni le porte monnaie .

            mais je ne pense pas au vu de la composition de ces breuvages, qu il faille les comparer a de vulgaires sodas, qui n ont de nocif que du sucre en abondance! ( voir de l aspartame )

            a suivre ….

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.