RED BULL a boire avec modération…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1053910
    Anonyme

      C’est tout plein de contradiction ca dis donc . Tu nous dis justement que le tabac est nocif et que l’on peut donc etre heureux que red bull le soit aussi !

      En tout cas j’espere qu’il n’y aura pas dans quelques années u nscandale boisson energetique comme celui de l’amiante par ex à une echelle bien supérieure car tu pourras te sentir bien responsable …..

      Même s’il n’est pas prouvé a 100 % que quelque chose soit mauvais pour la santé, perso si on ne prouve pas non plus que c’est bénéfique je ne vois pas pourquoi j’en prendrai. Et on achete pas pas ma santé avec de l’argent, elle est bien trop précieuse.

      Tout se "paye un jour" d’ailleurs un rapport tombe bien a propos aujourd’hui, 1 homme sur 10 est stérile a cause des pesticides. Enfin bon tu as surement raison si rond up et compagnie finance les GP , on dira rien !!!!!

      #1053911
      redneck
      Participant

        …. je ne crois pas que l ingestion de cette infâme boisson provoquera le prochain scandale sanitaire…

         à mon avis les 47000 antennes relais, les millions de telephones portables, et le wifi dans tous les foyers  vont en provoquer un  d une  toute autre ampleur….

        #1053912
        motostart
        Participant

            La c’est le pharmacien qui va parler…Plutôt rassurant que la majorité d’entre nous ce soit bien renseigné sur ces boissons, domage pour les autres qui pensent que les "boisons energisantes" sont des boisons pour sportif.

            Pour que tout le monde ait les idées claires voici les RECOMMANDATIONS DE LA SOCIETE FRANCAISE DE NUTRITION DU SPORT : 

          https://www.nutritiondusport.fr/pdf/boissons-energisantes-SFNS-juin-2008.pdf

           

            Pour ceux qui n’ont pas le courage de lire voici les points clés:

          " – l’étude bibliographique ne permet pas d’attribuer aux boissons énergisantes un effet positif sur l’amélioration des performances.

            – ces boissons sont inadaptées et déconseillées pour la réhydratation en période

          d’efforts physiques, et ne doivent donc pas être consommées avant, pendant, ni après l’effort sportif.

            – risque de déshydratation accentuée…peut augmenter le risque de blessures.

            – trouble du rythme cardiaque.

            – l’apport glucidique est inadapté à l’effort.

            – déconseillé aux enfants, femmes enceintes et aux sportifs…"

           

          Bon gaz…

           

           

          #1053913
          Anonyme

            et à cela redneck tu peu rajouter:

            les antennes de police, les écran cathodique d’ordi, les tv cathodique, les télécomande infrarouge, les sèche-cheveux, les ampoules basse tension, les réfrégirateur, les micro-ondes, les téléphones dect, les interphones pour bébé,le bluetooh etc …..

            pour exemple: j’ai une tante qui était secrétaire de mairie qui a travailé longtemps avec les premiers téléphones DECT et elle est décédé d’une tumeur au cerveau dès 55 ans !

            #1053914
            redneck
            Participant

              attention, tu vas vite en besogne…

              on nous repete a longueur d annee qu aucune etude serieuse n a encore ete menee, tu ne peux donc  imputer le deces de ta tante aux ondes electro magnetiques. ( bizarre non, cette obstination a ne pas s interesser au probleme)

              pendant ce temps, il y en a probablement des dizaines voir des centaines qui chaque annee passent l arme a gauche a cause de cette saloperie….. et des normes qui ne sont pas respectees en france

              #1053915
              Anonyme

                alors pourquoi le medecin qui suit ma propre mère depuis presque 20 ans (car elle a déjà résisté à 5 rechutes et traitements par chimio) lui a dit:

                " de toute façon il est déjà trop tard pour faire quelque chose et dès  2010  un Français sur 2 sera atteind d’un cancer !!

                les études des téléphones portables comme toutes autres études sur la santé, sont étouffés par les fabricants et les pouvoirs publiques car çà  leur rapporte de l’argent,et qu’il faut mieux attendre les prochaines générations pour règler ce mégaproblème !

                #1053916
                tmv
                Participant

                  Petit hs et juste pour indication, je bosse sur un four micro-onde une fois par semaine, j’ai un détecteur de fuite (galavanomètre), si je mesure une fuite de 5 mW/cm2 à 5cm de la source de la fuite (porte etc…), je suis prié de tout stopper ou de prendre de la distance… Une antenne de téléphone portable, c’est 2 W/cm2 et ça, collé à l’oreille, donc p’tit conseil pour les gars qui abusent du portable ou qui sont obligés de s’en servir à outrance ( boulot etc…), le kit main libre avé la ficelle

                  #1053917
                  maxxt
                  Participant

                    Je n’ai rien affirmé de tel,

                    je répondais juste que je ne suis pas encore mort ou décomposé après avoir énormément bu de RedBull.

                     

                    C’est sur que ce n’est pas comparable m’enfin !!!! looooool

                    Dommage que le RedBull n’existait pas quand je faisais du MX, j’aurais pu tester.

                    Mais bon c’est sur c’est pas ça qui va faire aller plus vite, je buvais de l’Isostar et autres connerie du genre, et ça ne changait rien du tout , j’avais toujours autant de crampes mains et avant bras après une manche, toujours autant essouflé ect …

                    #1053918
                    maxxt
                    Participant

                      Je n’en bois pas car je n’ai jamais pu en avaler, le goût ne passe pas 🙁

                      je n’aime pas le céfé et tout ce qui est au café (Goût)

                      je sais que dans le Red il y a énormément de caféine, mais j’aime le gout de cette boisson ultra chimique.

                      Bon c’est vrai depuis quelques temps je me suis hyper calmé sur la chose, vu que j’ai énormément de poids à perdre, donc j’ai éliminer toutes les boissons sucrées , les pizzas ect ect…

                      #1053919
                      maxxt
                      Participant

                        Et moi en 98 j’ai perdu 50% d’audition à l’oreille ou je mettais un Ericson, qui m’a provoquer une méga otite avec saignement ect.. et cette otite en pleine nuit mal soignée par un medecin de garde vereux, que j’ai su plus tard qu’on lui avait retirer le droit d’exercé .. GRRRR !!!!

                        #1053920
                        papaschultz
                        Participant

                          Encore une fois… on essaye de déresponsabilisé les gens!!!

                          On sait que RED BULL c pas Volvic, mais le tout est de ne pas en abuser… tout simplement!!!  il faut SE responsabiliser…

                          Alors aprsè dire que Red Bull a un but de performance "prouvé" ça je suis pas sur… Mais ça c du marketing!!! mais est ce que l’on attaque Cillit Bang quand on voit leur pub à la TV, et ke lon voit une "ménagère" de – 50 ans, nettoyer une gazinière sorti de la maison de Shrek!!! non ben là avec Red Bull c pareil!!! ça nettoi mais c pas magik, si tu te la donne pas, ça marche pas!!!

                          C’est quand même pas comme de l’alcool!!! fo pas pousser!!

                          Soyons raisonnable… faisosn gaffe…mais ne tombons pas dans l’exces de prevention!!! sinon arrêter le MX les gars… ça peut faire mal…

                          #1053921
                          choum
                          Participant

                            et que dire du mec qui met de l alcool ds sa boisson de merde en fumant clope sur clope avec le tél  a l oreille en rentrant avec sa caisse a 5 h du mat sortie de boite???

                             

                            l équivalent de traverser l autoroute les yeux bandés !! et encore, la, les mecs vont essayer de t éviter!

                             

                            mais c est en vente libre, et ils font de la pub à la télé, et sa aide les pilotes de MX, donc ça peut pas être mauvais………….

                            à votre santé ..

                            #1053922
                            Anonyme

                              Pour éviter de faire monter le palpitant, je mélange avec de la vodka…Après une bonne soirée d’une dizaine de verres, dès que je me couche, je ronfle!!!! Ca m’"énergise" pas beaucoup ce truc en fait!!!

                              #1053923
                              phil 440
                              Participant

                                Tout est nocif dans la vie mon ami même l’air que tu respires.

                                Maintenant si toi, tu ne veux pas te sentir responsable de quoi que ce soit, arrête de rouler en moto ou en voiture, arrête de consommer des produits non bio, arrête de travailler et même arrête de venir sur le forum car tout ce que tu fais ou que tu consommes, génère une polution nocive pour ta santé et celle des autres.

                                La vie est pleine de contradiction, n’est ce pas ?

                                #1053924
                                patton95
                                Participant

                                  il parait que sa diminue t’on taux d’alcool quand tu l’utilise dans un cocktail (avec de la vodka c terrible parait il) quelqu’un en a deja entendu parler ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.