RED BULL a boire avec modération…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1053940
    choum
    Participant

      si je comprend bien Phil,  pour la bonne santé du MX ( des pilotes??) tu regrettes le temps des sponsors alcool et tabac ????

       

      #1053941
      phil 440
      Participant

        Je ne regrette rien, mais toi, tu préfères quoi :

        un bon rosé, un petit Ricard ou un demi de Monster Energy ??

        #1053942
        michmuch
        Participant

          sans hésitation

          un bon rosé bien frais à l’ombre, avec le champ des cigalles dans les oreilles

          c’est con que je suis du nord

          #1053943
          choum
          Participant

            j aime pas le ricard! le rosé? sans les cigales , bof!

            sérieux, je suis contend que l on n associe plus le tabac, l alcool , et bientot j espère les boissons " bizarres"au sport de haut niveaux !!

            Pourquoi n y aurait il que les sport mécaniques qui ne trouvent pas de sponsors " normaux " ??

            Changeons l image !

            sport mécanique =  bruit, pollution, alcool, tabac, boissons énergisantes servant aux jeunes à se bourrer en mélangeant de l alcool ????    NON,

            ya déja assez des jeunes de banlieue qui pourrissent le web ( bien relayés par MX2k entre autre ) et la vie de leurs voisins avec leurs weelings sur la voie publique!

             

             

            #1053944
            phil 440
            Participant

              Changer l’image du Motocross avec des sponsors sérieux, inoffensifs et propres …

              Perso, j’adhère à l’idée, mais pour moi c’est facile, je n’ai rien à gagner sur une moto et je ne recherche aucun revenu quand je roule.

              Par contre, les teams et pilotes professionnels ont-ils vraiment le choix ?

              Sans oublier que même si un sponsors a une image "clean", cela ne veut pas dire qu’il ne traîne pas des casseroles. 

               

               

               

               

               

               

              #1053945
              choum
              Participant

                ils cherchent ds la direction qu ils veulent! c est quand même la solution " facile " actuellement !

                Et le fait qu ils trainent des casseroles, le grand public ne le voit pas! ce que le grand public voit ce sont les pubs sur les pilotes , les podiums, et les camions et motos!

                et la Télé !!!!

                 

                #1053946
                phil 440
                Participant

                  Merci Luongo !!

                   

                   

                   

                   

                   

                  Merde, là, je crois que j’ai écris une connerie !!

                  #1053947
                  choum
                  Participant

                    pardonne leur : ils ne savent pas !!!

                    lol…………

                    couché de soleil offert par la maison en guise de détente ……….

                     

                    #1053948
                    kx1678
                    Participant

                      je vient de matter le reportage d’envoyé spécial EDIFIANT !!!!!!!!!!! je vous les laisse les cannettes argent et bleu !!!!!!!!!!!! chacun se fait son opinion.

                       

                      vu comment ils se sont implanté en france (chantage sinon procès contre la france , merci l’europe et ses droits !!)

                      aucune étude scientifique  n’a été faite sur l’effet de ce produit sur le corp humain

                      #1053949
                      gnowar
                      Participant

                        Mouai, j’viens de regarder envoyé spécial, dans le genre parler pour faire du vent, j’ai trouvé ça pas mal…

                        Pour ceux qui ont vu l’émission, le lien de cause à effet n’a clairement pas été établi entre les différents jeunes… J’connais un mec qui est mort dans son sommeil après une soirée, et pourtant il n’avait pas bu de red bull…Ce genre de chose arrive tous les mois partout en France.

                        Puis ces musiques flippantes pour effrayer le spectateur, c’est tellement pathétique…

                         

                        Comme dirait Jamel, on nous vend de la peur…pour mieux nous vendre du dentifrice derrière 😉

                        #1053950
                        gnowar
                        Participant

                          Merde, ils t’ont eu ça y est ?

                          #1053951
                          maxxt
                          Participant

                            Ouai

                            15 ans que j’en bois, je n’ai pas encore muté ( loooool )

                            ahh ces médias qui font la pluie et le beaux temps (pffffffffff)

                             

                            #1053952
                            digger
                            Participant

                              Oui, c’est sûr 15 ans, à l’échelle humaine ou plus simplement de ta vie c’est énOOOrme.

                              Le truc c’est que lorsque tu verras quelque chose, si il y a un jour quelque chose à voir, ben ce sera trop tard.

                              Le principe de précaution…

                              Remember Kreutzfeld…

                              #1053953
                              choum
                              Participant

                                tout à fait, et faudra pas pleurer …………

                                #1053954
                                inferno
                                Participant

                                  On aurait pu apercevoir G. Luongo au bar du musée Red Bull hier soir sur France 2 …

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.