record absolu devis casse moteur 4tps!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale record absolu devis casse moteur 4tps!!!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1003489
    teamarseplot
    Participant

      ben merde alors!
      je commençait a titiller le banquier pour un kxf!!!
      je crois que je vais pas aller le revoir de si tot!
      bye

      #1003490
      Anonyme

        Si ça interresse quelqun, une 450 CRF pas très chère (5500 euros), qui a roulé une petite saison (jamais dans la boue), et… dont le moteur vient d’être checké (piston changé pour la formalité, jeu des soupapes ajusté, controle chaîne de distrib effectué), j’ai un engin pour vous. Pas d’inquiétude pour les vidanges, je paye pas l’huile.

        Pour ceux qui aiment l’aspect neuf, c’est réussi.

        Voilà qui peut permettre d’avoir un 4T Rouge Ferarri, pour une budget correct, et sans serrer les fesses en montant dessus.

        Je profitais de l’occasion…

        #1003491
        jme
        Participant

          Jul#35, quand il peut se glisser à la corde en souplesse, on ne le sent pas arriver, lol !

          Mais bon, ici, ça sent plutôt le mélange, et je ne sais pas si tu vas trouver un client..

          #1003492
          Anonyme

            lol, mon bon JME… Tout en souplesse, sans rien brusquer, like a four stroke !
            ça sent le mélange, mais y’a quand même des 1 ou 2 indécis. Et puis ceux qui lisent seulement. Sait-on jamais !

            Tiens, au passage, je suis en train de me faire le trip PROUT. C’est hallucinant, surtout le nombre de pages ! Apprenez à lire en diagonale, qu’ils nous disaient à l’école !

            #1003493
            choum
            Participant

              je ne pense pas qu il y ai autant de soucis avec les 450

              qu avec les 250…

              c est moins sollicité une 450 non?

              surtout que sur certaines pistes au chrono les 250 sont pas très loin.

              mais attendons: ils sont bien parvenus a faire des moteurs performant et fiable pour les voitures, avec ce bon vieux moteur inventé par Mr diesel .( 180 trs/mn et 40.000 cv ….. pour les bateaux.)

              #1003494
              wango
              Participant

                euh, Royal mx, il a cassé combien de fois dans l’année, lors de sa dernière saison sur husaberg, le père Smet ?

                #1003495
                the god
                Participant

                  Tu as raison choum les 450 ne montent pas aussi souvent dans les tours comme le font les 250F, quoique les gros bras en mondial dans les 20 première minutes ça doit être FULL GAS!, non?

                  #1003496
                  yannou51
                  Participant

                    sa depend le 450 a jul il est tjrs en 2 il a retirer les autres pigons pour gagner des kilos
                    et l huile c de la vidange poids lourds
                    looooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
                    je blague
                    @+jul
                    yann

                    #1003497
                    mat a mat
                    Participant

                      c’est clair , sur les 450 pas de souci……..mais faut bien entretenir quand méme….
                      j’en ai vu des explosé mais c’était des wrf et les mecs se tape de l’autoroute en démultiplication d’orig…..le piston n’aime pas……..histoire véridique…..300 bornes a donf…….c’est quand méme solide!!!!!!!!!!!!

                      #1003498
                      le tym
                      Participant

                        achète une 250 HM 2temps (c’est une 250 cr endurisée),ça ne casse pas et c’est assuré tout risque,donc contre le vol…. et pour moins cher qu’un 4 temps

                        #1003499
                        thierry5
                        Participant

                          Pour l’année prochaine il y a pas mal d’évolution sur les 2 T, le 2 temps n’est pas mort c’est sur on en reparlera d’ici quelque années.

                          Yam cadre allu, kawa 250 KX tous casi neuf etc etc…

                          #1003500
                          jt
                          Participant

                            Trouve un gars qui a cassé son cadre.Lol

                            #1003501
                            Anonyme

                              Si j’ai bien compris votre message je n’ai plus qu’a monter le moteur BRIG & STRATON de ma vielle tondeuse que j’allais foutre au bourrier ( car j’ai perdu les roues, 15 ans de service ) dans le cadre du BMX a mon petit cousin et aller tenter ma chance au promo du coin!!!!!!
                              j’attaque a faire les plans et je vous tiens au jus.
                              Il faut aussi que je regarde s’il reste de l’huile dans le BRIG ( il parait qu’il faut le vidanger tous les 10 ans ) avant d’attaquer l’installation.
                              BISOUS !!!!!!!!!!!

                              #1499037
                              mat a mat
                              Participant

                                un petit détérrage de post…

                                plus de 10 ans plus tard le mx est moitié mort…. des ligues qui ne ressemblent à plus rien, moins de pratiquants et donc moins de personne pour défendre les circuits.Fermetures nombreuses.Concession spécialisée qui sentent le rat crevé(dédicace à flash 73).. combien de temps encore????

                                wait and see

                                #1499038
                                Gator
                                Participant

                                  C’est vrai que depuis 2008, je pense que tous ou presque, nous avons vu notre pouvoir d’achat global nettement progresser, lol…

                                  Sinon, un 4t cross 2015 est bien plus solide et fiable qu’un de 2005… Et particulièrement les 250… Et je me demande bien ce qui empêche le liguard lambda de rouler avec une SX ou une YZ 2T s’il en a envie…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.