Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › record absolu devis casse moteur 4tps!!!!!!!
Quel beau temps
Dur dur avec le 4tps. Moi qui voulai changer en 2005 après avoir lu vos posts je suis calmé.J’ai une 125 Yz 2003 et j’ai roulé avec des 4 tps dernièrement et sa déchire pas mal.Il manque un petit truc niveau moteur(moins fun).Mais les chassis sont vachement mieux aboutis et réagisse mieux au moteur moins ON-Off que le 2TPS.
Je pense que le marché va changer dans les deux ans a venir… a force de payer des réparations en miliers d’euros à gogo sur les 4T, tous les amateurs vont vouloir revendre leur machine avant qu’elles petent et que les gros frais arrivent. Résultats les 4T d’ocassions seront beaucoup trop nombreuses à la revente et ils seront obligés de les garder, le marché de l’ocaz 4T sera certainement saturé….
Alors qu’avec un bon 250 2T (meme un modele 2000!!)bien reglé c’est clair qu’il y a moyen de rouler tres bien et pas trop cher pour les amateurs ….
J’ai cassé recement le roulement de sortie de boite sur ma 450cc 2004 et du coup j’ai cassé le carter moteur côté boite.
est-ce que quelqu’un aurait le prix des carters ? Merci
et bah ça me conforte dans mon intention d’acheter un bon p’tit 250 2 temps l’année prochaine 😉
Yam54 t’es d’où ? de lorraine? si oui où exactement ?
A++ et bon WAAAaAApPPppP avec vos cylindre a trous ;p
Il est claire que le problème c’est les YZF qu’ils l’ont, car j’ai pas encore entendu le moindre commentaire des CRF apart un entretien couteux pour ceux qui n’osent pas s’aventurer dans le démontage d’un 4T. Avec un peut d’odasse et de jugeotte on peut très bien s’en sortir soi-même. Mais vous ne pensez pas que les YZF sont des “poubelles à fric” embulantes? J’ai un pote qui a eu la même désaventure avec la sienne, la moto n’avait pas deux mois et apeine quatre sortie, résultat il a cassé deux fois la bielle et les deux étaient d’origine, merde c’est vraiment pour pendre l’ingénieur qui a pondu cette merde par les couilles haut et court et foutre un proces à YAMAHA. Moi si j’était vous je prendrai un CRF ou un 2T.
Ufo moi je suis du club de bure.Un petit club qui est assez récent.Et toi tu roule ou Man.Et avec quoi.
rassure toi les autres couleurs c est pire…ça marche moins bien et ça casse plus…
Ouais mais bon, faut reconnaître que les Yam cassent plus que les autres et quand elles le font c’est la tirelire qui pleure !
Juste un truc pour vous faire râler: en belgique toute YZF 250 ou 450 vendue par le reseau officiel Yamaha bénéficie d’une garantie de 6 mois sur les pièces en cas de casse hormis bien entendu les pièces d’usures courantes tels que plaquettes, chaine,…. J’ai eu la mienne au mois de février et je suis encore bon jusqu’en juillet ( j’ai déja plus de 35h de roulage). Bon non?! au fait la mienne pas le moindre problème si ce n’est une bougie à la deuxième sortie.
ben je ne suis pas vraiment sûr que les yam cassent plus que les autres. Ce qu’il y a c’est qu’il y a plus de yam en “circulation” et qu’en 250 4 tps d’occasion il n’y a pour l’instant que des yam!
à voir l’an prochain avec les suz et kawa d’occase.
les honda, elles coutent tellement cher et sont arrivées si tard sur le marché qu’on risque de ne même pas en trouver d’occase en 2005!
Yam54 : je suis du club de Frouard, je roule sur un 250YZ et je roule un peu partout, c’est à dire maxéville, frouard, villey Stétienne (carrière), et dans la meuse sur le terrain de chauvoncourt. Voilà. au faite C où bure ? lol et sinon t’as pas une adresse messenger ou un mail pour que se soit plus simple ?
Je connais pas ces terrains.Mais cela peut ce faire .La meuse je connais un peu avec étain St mihiel.%Mais viens sur le tchat maintenant.Ou mon e-mail:[email protected]
sa n’a rien a voir avec yam, c’est le principe du 4 tps qui vaut rien……la technologie de f1 sur la motorisation c’est bien beau mais quand tu vois les tours que sa prends et le nombres de pieces en mouvement tu saisie direct que le souci vient de là…et puis dans ma ligue, il y a déja des crf et kxf qui ont déja explosé…..et les factures sont les mémes……….
AV TOUS SA MOI QUI VEU VENDRE LA MIENNE CAR G DES PROB DE TUNE JE SUIS PAS PRET DE LA VENDRE
ET SURTOUT PLUS PRET DE ROULER AV
VS M AV FOUTU LA CHIASSE AV VOS CONNERIE
JE ME DIT QUE MA CHIOTTE PERSONNE VAS ME L ACHETER ET QUEL FINIRA AV MOI SOUS UN PONT SI SA CONTINUE
J AURAI DU GARDER MA 125 RM 2002 J EN SERRAI PAS LA A LEUR ACTUELLE ET JE L AURAIS VENDU MON 2T
@+YANN
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.