📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Recherche remouque 1 rail 100,150 € URGENT !!!!

• Auteur
    rafy
    Participant

Je recherche une remorque 1 rail toute simple entre 100 et 150 € Max c’est super urgent car je ne peut pas achetez de moto si j’ais pas de remorque…

Merci

[email protected]

scud8
      Participant

si tu veut tu la fabriqué tou seul ( tan qu’elle pése pa plus de 500 kg ta juste a mettre dé feux à l’ariére ) ou tu regard lé annonce dans lé journaux régionnaux ( g fai comme sa elle ma couté 100 € ) ! essaye http://www.remorques-wanlin.com c un pote qui vient de me donné l’adresse .

bubbajo
        Participant

pour info meme les remorques de moin de 500kg sont homologué. tu peux la modifier en ayant la basse mais pas la fabriqué. ne pas négliger le choix de sa remorque car c elle qui transporte ta moto. le prix d’une remorque c meme pas le prix d’un équipement de moto. un blouson en cuir sa coute plus chère. quand tu aura ta remorque le plus important c de vérifier régulièrement les roulement. c la pièce d’usure principale. si sa pete tu laisse tout ton matos sur le bord de la route. va chez un professionel. byby

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce