📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche plan de faisceau éléctrique 250wrz 2003

• Auteur
    endurman
    Participant

Je recherche un plan pour simplifier mon faisceau éléctrique sur ma 250 wrz 2003

merci d’avance

csb59
      Participant

Pareil… ,
        Regarde mon post dans la même rubrique.
        J’ai touché ma WR250 Samedi et j’ai déjà exploré le sujet : pour le coupe circuit pas de pb c’est facile mais pour le reste !!!! vu qu’il y a d’origine 1 des 3 fils partant de la bobine qui a été coupé c’est plus dur. As-tu la même chose sur la tienne ?En plus celui ou celle qui a coupé le fil l’a tellement bien fait que je suis bon pour réparer les coups de cutter dans les 2 autres fils sinon au premier franchissement venu c’est le court circuit assuré (je m’en plaindrai demain à mon concessionnaire).
        @plus

endurman
        Participant

pour le fils coupé c’est normal un seul est utilisé tu le branche sur la cosse marron sous le réservoir le 2éme fil (rouge) sur le régulateur.
          as tu récupérer les plans d’un circuit simplifié?
          j’ai de gros pb avec ma moto (casse maneton, huile de boite qui passe dans le moteur, bougie qui claque ….) et toi as tu renconter des pb. ??????

csb59
          Participant

Pour l’instant j’ai pas encore roulé avec mais j’espère que je ne vais pas avoir les mêmes soucis que toi car visiblement tu les cumules. J’avais un 250YZ 2002 et je n’ai eu aucun pb et pourtant je ne l’ai utilisé que dans le sable.
            Pour ce qui est du faisceau electrique, j’ai transmis le carter de volant magnetique à mon concessionnaire qui me le prend en garantie pour un échange.
            Sinon, un des mecanos m’a expliqué le schéma electrique à respecter pour fabriquer un faisceau simplifié ; en ce qui me concerne, je ne pars pas de rien car j’ai récupéré celui que j’avais monté sur ma 426 en 2001 (plaque phare, interupteur et bouton de masse) ; je testerai le montage ce week end si j’ai récupéré mon nouveau carter.
            En synthèse, coté branchement il m’a dit : Fil Jaune=le + à relier au régulateur et du régulateur aller à l’interupteur de contact du phare avant ;Relier les 2+ des phares avant et arrière, mettre les autres fils à la masse ; le fil rouge = une masse à branché sur le cadre.
            Voilà
            à suivre…je te tiens au courant

csb59
            Participant

j’ai testé le branchement d’un faisceau simplifié maison et ça fonctionne ; je te tiens au courant pour t’expliquer les couleurs.
              @plus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce