📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

recherche pignon boite

• Auteur
    millouse
    Participant

je recherche toujours des pignons de boite pour un 125 cr de 1991

lucien
      Participant

Encore une fois : pour les pièces japonaises d’occase, une adresse Richard DIDIER au 03.84.81.41.99.

Il vous l’envoie par courrier si nécessaire.

A plus

mx73
        Participant

Et pourquoi pas chez un consses Honda tout simplement?

beufa
          Participant

Ca vaut pas plus de 12euros le pignon, et tu le trouve chez tout bon marchand de moto…

starcross
            Participant

TU TE FOURNIS OU BEUFA POUR TES PIGNONS CAR A CE PRIX CA DEFI TOUTES CONCURENCES!!!
              PERSO TA DU FAIRE UNE FAUTE DE FRAPPE CAR UN CR DE 91 C’EST PAS FREQUEND EN STOCK CHEZ LA PLUPART DES CONCESSIONNAIRES IL DOIVENT SOUVENT LES FAIRES IMPORTER JE PARLE BIEN SUR EN NEUF DONC JATEND TES ADRESSES

mx73
              Participant

Oui la ya erreur car a 12 e le pignon (peut etre le sortie de boite) c’est plus cher un pignon de boites et tout depend de la conplexite de l’usinage mais il faut compte environ 40 e pour le moins cher (le pignon de 2 sur la kt 125 sx par exemples) le mieux et de passe un coup de fil chez un consses ils vont te trouve sa c’est sur.

beufa
                Participant

désolé javais confondu avec le pignon de sortie de boite.mea culpa.a+

millouse
                  Participant

merci à vous mais je voudrais éviter d’acheter du neuf parce que un peu chéro, et pour une moto de 91 je préfère limiter les frais! 🙂

starcross
                    Participant

DIS LESQUELS TU VEUX IL ME RESTE UNE BOITE DE CR 89 CA DOIT ETRE LES MEMES

mx73
                      Participant

Le voila le messi effectivement ta de fortes chances que ce soit les meme!

bozo.in.centrale
                        Participant

salut millouse
                          tu connasi la MOTOCASSE WOLFF à Bayonne? https://motocasse.free.fr/
                          j’y ai trouvé des arbres complets de BV pour mon YZ de 82, à un prix ridicules vu le tarifs yam!
                          a+

millouse
                          Participant

PIGNON CINQUIEME D’ARBRE PRINCIPAL (23dents)
                            PIGNON CINQUIEME D’ARBRE DE RENVOI (26dents)
                            PIGNON TROISIEME ET QUATRIEME ARBRE DE RENVOI (19/21dents)

fmxjump
                            Participant

Est-ce qu’on trouve vraiment de tout à MOTOCASSE WOLFF à Bayonne?? Parce que je cherche désespérément un bas moteur pour ma Kx125 de 1996??
                              Merci d’avance.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce