recherche partie cycle de 250 kxf pour monter un moteur de 250 kx

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale recherche partie cycle de 250 kxf pour monter un moteur de 250 kx

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #387084
    ultrarmz79
    Participant

       

      voila j’ai comme projet de me faire un 250 kx dans une partie cycle de 250 kxf et j’aurais voulu savoir

      si quelqu’un sais ou je pourrais trouver une partie cycle d’un 250 kxf assez récent

      meme si il manque quelque pièces genre fourche roues et amortisseur (je ne sais pas si l’amortisseur de mon kx s’adapte sur le cadre du 250 kxf )

      car je voudrais changer de moto en fin de saison et rester sur du 2 temps mais malheuresement seul ktm fait du 2 temps moderne et ca me tente pas trop.

      #527620
      ultrarmz79
      Participant

        du coup je pense pouvoir trouver assez facilement un cadre de KXF mais je ne sais pas quelle pièces venant de mon KX serait compatible avec le KXF comme l’amortisseur,la fourche ?

        #527621
        n206n
        Participant

          Bonjour ,

          J’ai une partie cycle complete de 250 KXF 2008 à vendre https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/484357410.htm?ca=12_s

           

          #527622
          tigrou59
          Participant

            Salut regarde sur le bon coin j’en ai vue une a vendre dans le vars (1000 e) complète .

            @+

            #527623
            ultrarmz79
            Participant

              désolé je cherche une partie cycle de 2010

              #527624
              ganjaman
              Participant

                 Et pourquoi tu ne reconditionnes tout simplement pas ta KX au top ? 

                #527625
                ultrarmz79
                Participant

                  pour avoir une moto unique (enfin vers chez moi ),pour avoir une partie cycle a cadre alu (plus esthétique a mon gout) pour avoir des jantes et des tés de fourches noires la possibilité d’avoir les pièces de kxf :kit déco etc…. 🙂

                  #527626
                  stryker
                  Participant

                    bsr, si vous voulez voir le travail a effectuer pour la transformation, demandez jordan toutin en ami sur fb et allez dans album, 250rm af,c’est le meme travail pour n’importe quelle marque, bonne continuation

                     

                    #527627
                    noss.72
                    Participant

                       Je viens de tomber sur cette annonce. Mais l’état général n’a pas l’air tip top, et je ne sais pas d’où elle provient. 

                       

                      https://www.leboncoin.fr/motos/495611511.htm?ca=21_s

                      #527628
                      ultrarmz79
                      Participant

                        merci du message mais je recherche une partie cycle de 2010 minimum

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.