📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche les réglages de carburation pour un 125 kx de 1999

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ma moto étant riche en carburation,j aimerai revoir mes réglages(aiguilles,gicleur principal et ralenti,réglage vis d’air),quelqu’un connait il les réglages qui vont bien?MERCI

mc fly yz125
      Participant

Salut, quel est la marque de ton carbu ? Keihin, Mikuni ?
        Pour info, les réglage d’origine d’un carbu Mikuni pour une 125cc : gicleur principale : 410, ralenti : 40, aiguille du boisseau : au milieu des 5 crans, pour la visse de réglage de l’arrivé d’air, c’est à l’oreille qu’il faut la régler, tourne un peut avec, regarde la gueule de ta bougie, si elle est de couleur marron, c’est bon. Si elle est blanche : trop pauvre !!! Attention risque de sérrage, si elle est noire, trop riche.

Anonyme

Salut,merci de m avoir répondu.mon carbu est un keihin,si tu connaissais les réglages pour celui ci ca serait cool.Au sujet de la richesse de la carburation je pensais que seul un réglage trop pauvre pouvait entrainé un serrage!?

mc fly yz125
          Participant

wé tu as raison, seul un réglage trop pauvre peut provoquer un serrage, j’ai mal placé la virgule dans mon post.
            Pour ton carbu je suis désolé mais je ne connais pas les réglage de cette marque. Appele le concessionaire Kawa prés de chez toi il pourra suremment t’aider.

Anonyme

ok merci bien pour ton aide.je vais me renseigner chez kawa.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce