📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche cloche et noix d’embrayage 125 yz de 93 a 98

• Auteur
    micckey
    Participant

Salut tous le monde je recherche pour un pote une cloche et une noix d’embrayage pour une 125 yz de 96 mais apparemment les models de 93 a 98 pourrais allés. Alors si vous avez cela dans vos caves ou greniers on est preneur. Merci a tous.

julo27mx
      Participant

mickael, j’ai aussi changé l’année derniere sur mon 125 YZ 2002 la noix d’embrayage et je pensai que cela vaudrait les yeux de la tete mais a mon grand bonheur la piece coutait « seulement » 25 euros alors que la cloche en fait 250!! va comprendre, enfin, si yamaha a encore des pieces en stocks pour ta moto, n’hésite pas et va la prendre chez le concessionnaire, par contre si tu veut aussi changer la cloche là faut se renseigner d’abord,@+

micckey
        Participant

Merci a toi julien pour tes renseignements. J’en fait part dés demain a mon pote. Et au plaisir. encore merci.

auclairdidier
          Participant

J’ai une cloche d’embrayage neuve. A priori c’est pour un mod 1983. Si tu es interressé, je te communique la référence exacte car elle est encore dans son carton d’origine. Je peux aussi t’envoyer des photos. Mon mail [email protected]

micckey
            Participant

encore merci aussi a toi didier de vouloir nous aider. Si cela correspond on est preneur.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce